je vends ce gros lots de jeux video comme neuves et d autre occassion
en plus je vous donner ce portable pc
il rame
il faut remettre a jour xp et il doit y avoir des infection mais rien de grave c est pour sa que je le donne au professionnels pour qui le repare
sinon ecran comme neuves pas de rayures ,clavier marche super bien ,sons fonctions tres bien ,et port usb fonction super bien
en cadeaux je vous matterais une manettes pc a saisir possibiliter de vendre a l uniter
prix 240 euros en colissimo comprix
si vous le voulez en remise en mains propre c est 200 euros ou si vous voulez que le lots de jeux c est 200 euros frais de port comprix n hesiter pas a me poser des questions bonne soiree
ou vous avez la possibiler d acheter les jeu pc a par a l uniter les frais de port ne sont pas comprix
jeu shutter island comme neuves jamais jouer 12 euros jeu new york comme neuves 5 euros jeu spell force neuves 6 euros jeu cluedo 4 euros jeu loch ness 6 euros jeu dark fall neuves 6 euros jeu jack l eventreur neuves 5 euros
jeu garfiel comme neuves 5 euros jeu el matador 5 euros jeu john sault' backstone 4 euros jeu prison tycoon neuves 19 euros jeu post mortem 10 euros jeu guild wars neuves 5 euros
jeu lilo stisch neuves 5 euros jeu casanova 3 euros jeu top gum 2 euros jeu avion 2 euros jeu crystal key 2 euros jeu nofestur 5 euros logiciel pocket pc 6 euros jeu heavy gunner 20 euros
jeu vido game boy advances complet
5 euros le jeu (sans les frais de port )
Message édité par bella14 le 07-08-2011 à 21:53:39