| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [vend] 1 ds lite neuve et une DSi neuve |
seulement-inssipide Transactions (0) | je viens ici mettre en vente deux consoles portable
|
Publicité | Posté le 14-05-2009 à 14:18:50 ![]() ![]() |
seulement-inssipide Transactions (0) | pardon ? |
djtotofr Transactions (22) | Tombé Du Camion Message édité par djtotofr le 14-05-2009 à 14:40:08 |
seulement-inssipide Transactions (0) | ah si c'est ca on va lever toutes les suspicions
|
captain tarace Fruit Fucker 2000Transactions (1) | Et pas moyen de récupérer les factures ... ?
|
sublimo Friend'n'ClazzTransactions (0) |
garotifus Transactions (0) | Interessé par la DSI, avec frais d'envoi à ma charge.
Message édité par garotifus le 14-05-2009 à 16:15:37 |
seulement-inssipide Transactions (0) | sublimo le pprix reste ferme dsl
|
seulement-inssipide Transactions (0) | garotifus>>> merci de ne pas pourrir ma vente |
garotifus Transactions (0) | Je n'avais simplement pas lu tes explications, qui me semblent crédible. Voila pourquoi j'ai édité immédiatement ^^
Message édité par garotifus le 14-05-2009 à 16:18:06 |
Publicité | Posté le 14-05-2009 à 16:17:46 ![]() ![]() |
captain tarace Fruit Fucker 2000Transactions (1) | Tu peux toujours dire que la garantie ne s'applique pas sans la facture. Ce qui est vrai |
seulement-inssipide Transactions (0) | ok captain je vais voir ce que je peux faire
|
garotifus Transactions (0) | Ha dommage.
|
seulement-inssipide Transactions (0) | pour l'instant attendez que je retrouve la (les) facture des ds, et de toutes facon si au bout de deux semaines vou avez le moindre souci avec la console vous me la retournez et je vous remboure le montant de l'achat (pas les frais de port
|
Shiido Transactions (27) | Je me met en queue pour la Dsi en live sur Nation ou proche. |
seulement-inssipide Transactions (0) | pardon sublimo ou maintient tu que tu es en transaction avec moi?
|
Shiido Transactions (27) | lol moi je prend a ton prix si c est mon tour!!! |
sublimo Friend'n'ClazzTransactions (0) | oui je t'ai dit que je prends la dsi ... Message édité par sublimo le 14-05-2009 à 21:57:35 --------------- --=[ FeedBack ]=-- |
cecelamitraille Transactions (61) | hello,
|
garotifus Transactions (0) | Tu devrais faire une liste dans l'ordre pour les interessés par la dsi ^^ Message édité par garotifus le 14-05-2009 à 22:45:12 |
sublimo Friend'n'ClazzTransactions (0) | moi le Prioritaire , car j'ai dit que je prenais --------------- --=[ FeedBack ]=-- |
seulement-inssipide Transactions (0) | ok vous voulez une liste Message édité par seulement-inssipide le 15-05-2009 à 11:24:15 |
cecelamitraille Transactions (61) | re pour la ds verte
|
barzoom-atomik Transactions (0) | interesser par la ds lite |
Inferno_1905 Transactions (0) |
seulement-inssipide Transactions (0) | cecelamitraille>>>boissy le sec, en ce qui concerne la factue j'y travaille ca sera pas avant la fin du week end
|
cecelamitraille Transactions (61) | merci pour les réponses arf 1h20 de route juste pour venir si par hasard, tu passes dans mon coin ce week-end (on ne sait jamais ceux qui t'ont offert la console sont peut-être par chez moi) vers la RP Est 93 ou 77, je pourrai te prendre ta ds verte à ton prix 90 euros en main propre sinon bonne vente Message édité par cecelamitraille le 15-05-2009 à 09:19:53 |
TOMA5 Transactions (0) | Intéressé par DS Lite si possible en MP sur Paris! |
mr oizo bis Don't feed the trollTransactions (3) | Pas bien vu la date, j'ai delete |
game91 Transactions (7) | preneur apres qui qui qui qui de droit en MP sur Paris pour la DSi
Message édité par game91 le 15-05-2009 à 09:50:58 |
seulement-inssipide Transactions (0) | Cecelamitraille sinn je travaille pas loin de Nation au cas ou....
|
kamkam Transactions (0) | Je prend (après les éventuels autres) la DS Lite verte à ton prix (je suis du 91 et peux me déplacer à ton domicile ou autre et je bosse aussi a Paris pas loin de Nation si tu préfères en semaine). --------------- Mon Feed |
cecelamitraille Transactions (61) | rhaaa, tant pis pour moi
Message édité par cecelamitraille le 15-05-2009 à 14:10:41 |
LeMakisar Transactions (10) | c'est énorme comment ça sent la m**** mais bon moi ce que j'en dis |
sublimo Friend'n'ClazzTransactions (0) | lol j'ai poster makisar pour la dsi en 1er, qu'est-ce tu raconte .... --------------- --=[ FeedBack ]=-- |
TOMA5 Transactions (0) | Cool suis la pour la DS Verte! |
kamkam Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Ach] Ds lite Urgent | Vend PSP + 2Jeux + 2 carte mèmoires |
| [VDS] Nintendo DSi Noire Neuve | [VDS] Psp slim and lite black CF + 4go + 1go + accessoirs |
| [VDS]xxxxxxxxx | Vend jeux et accesoire xbox 360, GB SP et DS |
| [VDS] Playseat Neuf - 220€ | [VDS] Nitendo DS lite COBALT & NOIR édition limité neuve dans la boite |
| Plus de sujets relatifs à : [vend] 1 ds lite neuve et une DSi neuve | |