|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS] GC/Xbox/PS2/DC/Sat/PSX/N64/GB |
alex_hardware Transactions (4) | Nintendo Gamecube
Message édité par alex_hardware le 19-08-2005 à 23:57:41 |
Publicité | Posté le 26-07-2005 à 16:56:07 |
sayanjin Transactions (0) | je serai interessé par grandia si version française et phantasy star online episode 2 sur dreamcast |
sayanjin Transactions (0) | oups error phantasy star online est sur xbox
|
peppers57 Transactions (0) | une photo de wind waker?
|
alex_hardware Transactions (4) | Aussi dit, aussi fait
|
sayanjin Transactions (0) | pour grandia? |
alex_hardware Transactions (4) | il est en bon état, pardon |
sayanjin Transactions (0) | merci mais je voulais savoir si c en version française |
peppers57 Transactions (0) | merci pour jolie photo
|
alex_hardware Transactions (4) | Oui c'est la version française Saya Peppers -> Ferme pour celui ci, il est pas cher already Si tu prends plusieurs, il peut y avoir une réduction par contre |
Publicité | Posté le 26-07-2005 à 20:56:01 |
sayanjin Transactions (0) | merci! je prends donc Grandia pour 15€ et en mains propres sur paris. ok? |
alex_hardware Transactions (4) | T'es d'ou sur Paris ? j'suis en région parisienne sud (pas trop loin d'Antony) en ce moment |
sayanjin Transactions (0) | en ce moment je suis dans le 93 mais je peux me déplacer sur paris même, alors si t'as un lieu de rendez-vous sur paris dis le moi en PM |
alex_hardware Transactions (4) | J'te dirai si je passe sur paris dans la semaine, oui |
alex_hardware Transactions (4) | up |
beta-pixel PSN : LNKERZTransactions (0) | Combien pour ce lot stp ? |
alex_hardware Transactions (4) | 65 et je t'offre les frais de port |
beta-pixel PSN : LNKERZTransactions (0) | je réfléchis et je te recontact |
alex_hardware Transactions (4) | Ca roulotte ^^ |
alex_hardware Transactions (4) | up ^^ |
sayanjin Transactions (0) | toujours présent?
|
Mault Transactions (0) | Je prends Zelda à 20 euros. |
thermocline Geek intelligentTransactions (0) | 40 euros pour doshin + beach spikers + zelda.
--------------- Les bureaucrates: "S'ils tombaient d'un immeuble, il leur faudrait une semaine pour s'ecraser." "All I ever wanted All I ever needed Is here in my arms Words are very unnecessary They can only do harm Enjoy the silence" |
nash676567 Transactions (0) | salut , je serais interessé par tetris!
--------------- De tous ceux qui n' ont rien à dire, les plus intelligents sont ceux qui se taisent !!!!!!!!!!!!! |
blender82 Transactions (21) | Salut Alex_Hardw are je t'ai envoyer un message privé avec mon adresse msn pour le mat hoffman sur DC |
tos_ Transactions (0) | bonjour je voudrais |
kyo_kusanagi_0 Transactions (0) | Dans quel état est Resident Evil 3, s'il te plait ? |
alex_hardware Transactions (4) | Alors, j'suis de retour de vacances pour qqes jours :
|
tos_ Transactions (0) | tanpi |
thermocline Geek intelligentTransactions (0) | ok ça marche à 25 euros le tout en septembre --------------- Les bureaucrates: "S'ils tombaient d'un immeuble, il leur faudrait une semaine pour s'ecraser." "All I ever wanted All I ever needed Is here in my arms Words are very unnecessary They can only do harm Enjoy the silence" |
geo_tt_va_bien Transactions (0) | Toy Racer PAL : 5 euros
|
alex_hardware Transactions (4) | Thermo : Doshin est en négociation, je te tiens au courant.
|
geo_tt_va_bien Transactions (0) | je vais réffléchir je te tien au courant |
bristoff Transactions (0) | salut Alex
|
alex_hardware Transactions (4) | 35 les 4, ça m'irait bien ça |
bristoff Transactions (0) | on s'le fait à 35 alors ! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH][75] Manette PS2 Officielle | [VDS] Jeux ps2 |
[acheté] Budokai 3 Collector PS2 | [VDS]Naruto RPG 2 DS sur paris |
[Vds] Jeux GameCube | [ACH] PS2 ou PSTwo |