Salut à tous, je vends une Xbox et 1 Gamecube avec des accessoires, coici une présentation de la vente Partie Xbox 1 Xbox + Cordon d'alimentation + Cable perritel + adaptateur péritel + 2 jeux Far Cry + Enter the Matrix + Docuementation + Emballages Partie GameCube 1 GameCube + Bloc d'alimentation + Cable peritel + Adaptateur péritel + Largo Winch + Documentation + Emballages Etat : Neuf Mode de paiement : Vente en main propre Lieu de vente : Paris Prix : 119 Photos GameCube Photos Xbox Merci !!!
up baisse de prix à 110
Salut, échange possible (voir mon topic d'acaht/échange)? Envoi postal possible?
Je privilègie la vente en main propre, car vu la taille du colis, les frais de port c'est pas donné lol
up
Salut, La Xbox seule ?
bon prix pour les deux
je suis interesse par les 2 sur paris cash
ok, je privilègie la vente en lot. radar4 tu souhaite acheter les 2, peux-tu me passer ton mail par MP pour qu'on se fixe un rdv ?
110e le tout bon prix... par contre pourquoi 2 jeux farcry
J'ai ai eu 2, un est déballé mais neuf et l'autre sous blister
si c est dispo je suis preneur sur paris
J'ai tout dispo, tu peux me proposer un rendez-vous sur Paris en mail privé ?
c est ok sur paris on passe em pm?
wai
radar4 tu accepte la vente ? Sinon pour le moment la vente est toujours d'actualité.
Salut filou123, je suis intéressé par le gamecube seul sur Paris. A combien l'estimes-tu ?
Comme je préfère vendre le lot, je sais pas quoi te dire, tu m'en proposerait combien sachant qu'elle est neuve ?
je n arrive pas a t envoyer un mp je suis preneur
Je vais t'envoyer un mp pour te filer mon adresse mail, ça te vas ?
ok merci
moi aussi je n'arrive pas à le faire
Radar tout se fait par forum, seul la finalisation de la transaction se fait par MP. Donc si tu as un prix a donner tu le fais sur le forum et non via le MP ( cf: regle du forum ) Antia
wai je suis d'accord, et par mp pour être réglo, j'ai fait que lui demander d'indiquer un lieu de rdv. Voili voiloo !
salu je te prend le tout a 110 euros demain sur paris
précise moi juste les dates d'achat en neuf
ok je suis passe par mp pour donner mon mail et pas pour le prix mais c est normal tout doit se faire sur le forum
salu !! ou en es tu ? proposition toujours a 110 ajourd'hui sur paris !! je retrouve mon pc vers 17 h !!! @+
L'offre est toujours d'actualité. Si vous avez des questions je suis là ! PS : snoopy99 je suis de Paris Merci
yep
up up up !!!
Combien la X-Box seul ?
Je vends le lot uniquement.
Ya pas de manettes avec la xbox ?
Je te conseil de faire 2 lots car tomber sur une personne qui veuille acheter et une xbox et une Game Cubecela me parait difficile . Merci de ta reponse .
oui, il y a yune manette avec la Xbox.
moi jsuis ok, j'attends la paie, donc validé au 29 janvier au )plus tard