| |||||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [VDS 75] Jeu XBOX 360 - COD2 |
vqb Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par vqb le 05-10-2006 à 22:00:47 |
Publicité | Posté le 19-09-2006 à 19:43:25 ![]() ![]() |
chipp_zanuff Transactions (1) | Je propal GRAW à 25in |
vqb Transactions (0) | GRAW 30 in et c'est Ok.
|
chipp_zanuff Transactions (1) | Si t'arrive à le passer à 25in fait moi signe |
vqb Transactions (0) | Ok |
vqb Transactions (0) | up |
Mael_ Transactions (8) | Propale à 25 pour Graw en main propre sur Paris demain.
|
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | COD 2 à 18 euros port inclus si bon état cd (mais boite fendue), parce que 25 euros neuf chez Carrefour. Ca te dit ? |
Jops Transactions (0) | Si il est toujours a vendre jte le prend a 20 Dead or alive |
vqb Transactions (0) | De retour de congé.
Message édité par vqb le 05-10-2006 à 22:01:02 |
Publicité | Posté le 02-10-2006 à 00:25:29 ![]() ![]() |
Mael_ Transactions (8) | Bonjour,
Message édité par Mael_ le 02-10-2006 à 14:04:09 |
vqb Transactions (0) | up
|
colonel bao AlwaysTransactions (44) | salut, comment ce fait ce ke la boite est fendue ?
|
colonel bao AlwaysTransactions (44) | elle fendue comment au fait ( si ta une tof chuis preneur ) |
vqb Transactions (0) |
|
colonel bao AlwaysTransactions (44) | bah je bosse beaucoup en ce moment donc pour moi ce sera entre austerlitz et place d'italie dans l'apres midi pour 17 roros |
vqb Transactions (0) | Rayure supeficielle sur le DVD qui n'empêche en rien son bon fonctionnement. Notice fourni. De tout manière en main propre tu pourras en juger.
|
colonel bao AlwaysTransactions (44) | aujourd'hui ? chuis dispo |
vqb Transactions (0) | Tu pourras en juger sur place pour la rayure |
colonel bao AlwaysTransactions (44) | bon je te fais confiance hein , je pourrais tester le jeu que vendredi prochain (ma console etant pas chez moi)
|
colonel bao AlwaysTransactions (44) | euh laisse moi ton telephone en mp pour qu'on puisse se bipper |
Snake640 Transactions (18) | arf j etai interessé |
vqb Transactions (0) | DOA4 Vendu
Message édité par vqb le 09-10-2006 à 00:03:47 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | si toujours en vente je te prend GRAW en main propre sur Paris mais à 20 (prix que l'on trouve en occaze sur 2xmoinscher ou alapage). |
vqb Transactions (0) | Oui GRAW toujours dispo.
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | bah le problème c'est qu'en passant par les sites, ca laisse des traces sur le relevé de compte et ma femme va me taper dessus parce que j'ai encore acheté un jeu. Je préferre donc le MP en liquide Message édité par Kikasstou le 13-10-2006 à 15:09:20 |
vqb Transactions (0) | Ton lien renvoie sur la version pour PC et non sur la version pour XBOX 360. |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | ah oui je suis con Message édité par Kikasstou le 13-10-2006 à 15:31:41 |
vqb Transactions (0) | Ok mais à ce prix, tu te déplaces pour venir le chercher. Si ca te va, on passe en MP. |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Je t'ai répondu en MP |
_pegaze_ Dux : La loi c'est moiTransactions (35) | Salut,
Message édité par _pegaze_ le 13-10-2006 à 16:07:39 |
colonel bao AlwaysTransactions (44) | resalut vqb , j'ai pu essayer doa aujourd'hui enfin, a priori il marche bien (g fini l'hstoire avec le ninja sans pb)
Message édité par colonel bao le 13-10-2006 à 22:07:51 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Salut |
vqb Transactions (0) | DOA4 et GRAW Vendus
|
vqb Transactions (0) | Up |
bolivier5 Rien a direTransactions (10) | vente possible sur paris 16 ? si oui je te propose 15 pour cod il vaut 25 neuf |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [vds] oblivion xbox 360 | [VDS] Xbox Lecteur Samsung Modifier !!!! |
| [VDS] psp 1.5 carte 1giga + jeux | [VDS] PStwo argent |
| [VDS] Lot DS Lite | [Vds]Battlefield 2 + Add-on Forces Spéciales |
| [VDS] Xbox exploit semi-HS + Jeux GBA | |
| Plus de sujets relatifs à : [VDS 75] Jeu XBOX 360 - COD2 | |