Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3042 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Achat & Ventes

  [VDS] Virtual Boy + 8 jeux

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[VDS] Virtual Boy + 8 jeux

n°1538124
nintendose
Dentist to the Stars
Transactions (0)
Posté le 29-10-2003 à 12:03:43  profilanswer
 

http://mudage.hp.infoseek.co.jp/gif/virtual1.jpg
mon annonce d'origine étant tombée dans les profondeurs de ce forum, je me permets de la remettre, n'ayant pu la trouver.
 
 
Donc je vends un Virtual Boy US en excellent état avec sa boite (un peu écornée mais rien de méchant).
Avec les jeux :
- Mario's tennis US(notice seulement, le jeu etant a l'origine livre en bundle avec la console)
- Warioland (notice seule)
- Teleroboxer complet JP
- V-Tetris complet JP
- bomberman puzzle complet JP
- virtual league baseball *neuf* US
- Red Alarm complet JP
- Golf US complet
 
Pour info, le virtual boy est une console 32 bits sortie au japon et aux USA uniquement en 1995, et avait pour but de faire patienter les fans de nintendo suite aux reports de sortie de la n64. La console a fait un flop et aura eu une courte duree de vie, avec une 20 aine de jeux à son actif.
 
Priorité aux parisiens pour cette vente, une vente avec frais de port est envisageable si aucun francilien ne se présente.
 
 
Prix : 135 ? le tout
 
Je mettrai quelque photos ce soir si j'y pense.


Message édité par nintendose le 29-10-2003 à 12:05:44
mood
Publicité
Posté le 29-10-2003 à 12:03:43  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Achat & Ventes

  [VDS] Virtual Boy + 8 jeux

 

Sujets relatifs
[VDS] Metal Gear Solid 2 Substance PC-DVDSoft de lancement de jeux paramétrable...
[VDS] 10 Messiah 2 1.31[vds] jeux neuf pc(morowind colector, raven shield,splinter cell)
Zone Jeux[VDS] volant THRUSTMASTER Force Feed Back GT
[VDS] Gamecube + CM + manette + 3 jeux[Topic Unique] N'achetez plus vos jeux, louez les en ligne !
Vds N64 + 9 jeux ( Conker's bad fur day, Mario Party 2 etc..... ) 
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Virtual Boy + 8 jeux


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR