Version CD, de préférence sur Paris/RP, 20 euros, bien sûr pas de coup de pute concernant la clé, elle est authentique, je vous la laisse et ne m'en servirai pas
Salut je suis intéréssé par ton jeux! Je le prend sur Paris ce week end 15 si tu veux!
Cool ça m'interesse mais j'ai pas l'argent. Euh fais gaffe à ton language, on est pas dans la cité Merci ( je facilite le job' du modo ) ++ PS : tu veux pas me vendre juste la clé ?
non 20 euros c'est pas 15 euros je vais quand même pas te faire 25% de réduction comme ça Valko je suis contrit et regrette cet abus, je m'en vais de ce pas me flageller sur la place publique et m'enneiger vivant
ok mais comment être sur que tu ne te servira pas de la clé? Après on l'a dans le ***!
up
up pour répondre à la question je vous demande juste de me faire confiance, comment font tous les gens qui achètent des half life d'occase à votre avis? à part ça, puisqu'il faut bien s'adapter, pour 15 euros FDP out c'est OK
je prend sur boulogne billancourt a ton prix
salut ou sinon sur porte de saint cloud mais avec une preference sur boulogne style a la station de metro marcel sambat a ton prix evidament.. bye!!
Re bon je t'avais demandé 15 en main propre sur Paris c'est toujours ok?
merde merde j'avais pas du tout suivi le thread regardez vos MP
bonjour, alors toujours en vente? salut
snake51 je te laisse jusqu'à demain matin sinon je le vends à sadosky
Il est déjà vendu ? Chuis interressé sinon ^_^
salut, bon il est 15h on fait affaire ou pas? bonne journée
Salut ! Trop tard un ami me l'a vendu cet apres midi meme ! Bonne continuation !
salut, Bon ça en est ou pour la vente? je suis toujours interesser mais j'aimerais savoir si c'est toujours en vente? Merci