Il va se trouver rapidement dans les magazins de JV sensiblement au même prix en occaze.
Un magazin te reprendrait ton jeu fr 40€
Sur HFR l'import est populaire, donc les prix sont tirés vers le bas (jeux à 30/35€ neufs).
Je trouve que 50€ est tout simplement le prix juste pour un jeu récent! Même si je me doute que tu ne veux pas trop perdre dessus.
Message édité par Nighttime Bird le 23-02-2009 à 13:12:58
---------------
« les êtres du Bulk referment le tesseract »
Ouai alors concernant import export reprise magasin ,Osef un peu , je dit pas que je m'en fou de ce que tu dit c'et vrai quelque part tu as raison mais bon , comme tu dit je perd bcp deja dessus , et franchement , le jeu dechire .
tout simplement que j'avait des cheques cadeaux et y'a que a la fnac que je pouvait les utiliser donc j'ai voulu tester le jeu et voila , et puis je me reserve pour re5
interessé au decathlon de bondy demain mais propal à 45 euros (je me tate à le prendre neuf chez amazon.fr pour 58,99 euros, donc 55 euros et même 50 euros ça fera trop pour moi pour de "l'occaz" très récente je sais ) à toi de voir
Message édité par cecelamitraille le 23-02-2009 à 13:27:29
Ok c'est bien , bon je repondrais ce soir a vos messages , donc ba voila Street fighter 4 pour 50 € voila , pour les autres message du genre , magasin import export amazon ect ... laissez les de coté merci .