Reprise du message précédent :
ben voila... sautez dessus alors
je plussois ton idée
allez y
up
pour préciser la version OFf française et en VO sous titré FR donc c la meme que la VO avec le global.res FR ,de + sacred plus est sorti recement ainsi que le dernier patch qui corrige vraiment plein de truc , plus aucune raison d'hésiter voili voilou UP pour ce super jeu qu'est sacred !
Merci bien
Très intéressé. Mais bon, je n'ai qu'un échange à te proposer. Je peux t'échanger Splinter Cell Pandora Tomorrow contre ton jeu!. Ou alors icewind dale II, ou dungeon siege. si tu es intéressé par un ou plusieurs jeu, préveisn moi
Merci bien, mais en fait je ne pense pas a jouer a SCPT finalement, quand j'aurais le temps je ferais autre chose (guildwars surement ).
c'est gentil merci ...
Sideral le prochain pourrissage de topic de vente, c'est TT.
Je peux mettre fin à ton calvaire d'UPisation Suffit que tu me l'échange contre Splinter Cell Pandora Tomorrow ou Icewind Dale II ou Dungeon Siege Legends of Aranna
Pas faux, mais splinter cell sans sa boite et sa doc c'est pas drole
Ben alors je te file IceWind Dale II avec et on est ok ?
IceWind Dale II est dans sa boite originale avec notice et tout, en état proche du neuf Si ca te dit avec Splinter Cell Pandora Tomorrow, je pense que tu fais une bonne affaire. Voilà, j'attends ta réponse.
Moa Suis dégouté!!! J'ai perdu toutes mes sauvegardes de Sacred aprés un formatage.J'etait presque à la fin!!! Argh!
Ah en effet c'est pas drole, si tu veux je peux te filer la save de mon mage vers la fin.
Si vous me prenez le jeu, je vous file cadeau un autre jeu de mon stock (mais pas un jeu sortit hier non plus )
sacred 19 euros neuf à la fnac
ah ouais ca a baisse depuis que je l'ai acheté