Reprise du message précédent :Plop
Up
Salut ! Tu ne vendrais pas les amiibos cartes seules par hasard ?
Ouais et le jeu seul
salut Poule propal a 45€ in pour [quotemsg=12507223,1,1076703] Je vends : Zelda sur switch + lot de 22 cartes amibos a activer tout les jours donc 22 coffres + des adds gemmes bouffe etc avec un portecarte pour les ranger : 45e
Bof je préfère vendre le lot Désolé bûcheron je reste sur 45 out compte 5e de ports par mondial relay
Pas de soucis, si ça ne se fait pas avec bucheron-atomik ( ) et que l'offre "cmanu03 + la mienne" te convient n'hésites pas Bonne vente !
Ça roule j'attends son retour
Toujours en attente de réponse Si rien ce soir je delote 35 à manu et 10 à s3tr4k si ça vous va
Ouais carrément, tu me dira pour les frais de port, mais ça doit passer en enveloppe non ?
Ok Je confirme prendrele lot zelda à 50in
Oui ça serait passer Mais du coup vente du lot la
Pas de soucis !
Bon bah en cours ^^
Baisse a 240
Yop
Poulpe La switch est grise ou néon?
Hello néon
C'est bon ça (d'ailleurs un autre couche tard ) Je tente un 240in. Après on est pas très loin, tu passes jamais dans le 62 près d'Arras à tout hasard?
Non je vais jamais par la bas ^^ Au niveau du prix je reste sur 240 out je sent déjà que je vais regretter de la vendre donc voilà
Du coup on serait sur combien en fdpin?
Par mondial relay classique compte 7 8e de plus Après si tu veux assuré c'est plus cher
Du coup je te fais une proposition à 250€ in en MR avec assurance. Je monte pas au dessus car on en trouve à 270€ neuve chez cdiscount en ce moment
Ça me va
je peux te rajouter un chargeur pour 4 manette pour 5e de plus si tu veux
Ok super je go mp alors
Switch en cours avec tomm292
Désistement remise en vente
Salut echange possible contre one X ?
Salut j'ai déjà
Salut Poulpe!Serais-tu intéressé par un échange avec une 1070 Gaming X ?
Hello pas du tout plus de pc gaming
Hop vendu 250 sur priceminister