Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1825 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Achat & Ventes

  [VDS]QQues jeux gba neuf sous blister

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[VDS]QQues jeux gba neuf sous blister

n°3407239
james_bond​007

Transactions (0)
Posté le 26-04-2006 à 23:07:56  profilanswer
 

voila je vends ces jeux sur gameboy advance, ils sont neufs sous cello, complets et tout et tout. J les fait a 25euro fdpin en colissimo suivi. Il y as juste le nombre de pieces inscrite a coté du titre et pas un de +...
 
 
- final fantasy tactics: 4 pieces
- zelda a link to the past (inclus four sword me semble t'il): 3 pieces
- advance wars 2: 2 pieces
et enfin donkey kong country : 3 pieces.
 
 
a vous!!!
 
5au passage je tiens a faire profiter un peu tout le monde du fait que l'on m'as ridiculement fermer mon topic, voila le message que j'ais envoyer a kaze ander:
 
slt c'est toi qui a fermer mon topic donc je te demanderais une explication claire et precise, en quoi suis je suspect?
je ne suis ni un pro ni un vandale, j'ais qques jeux que j'ais recuperer d'un magasin qui a fermé et pour moi je me suis recuperer qques jeux, je ne me fait quasi aucun benef et je devais prendre un lot pour recuperer les jeux qui m'interessais...si tu as une dent contre moi dsl vas voir la, bizarre on ne lui dit rien?il vends des produits interdit a la vente, c'est ton pote?
 
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 9118-1.htm
 
 
je te prierais de ne plus fermer des topics pour des trucs bidon comme tu dit!Je trouve ce site tres bien mais malheureusement tres mal exploiter, prenez exemple sur gamekult, mon annonce y est et ne derange strictement en rien. Si faire profiter les autres de tres bon prix est un crime ou vas t'on?
 
je vais creer un nouveau topic, quasi identique et y poster ce message en prime, merci de faire un peu plus confiance a vos internautes qui vous mettent tout de meme dans vos favoris!!!merci]
 
voila en esperant faire prendre conscience qu'on est pas n'importe qui ou n'importe quoi sur ce site, j'attends donc des excuses, merci!!!

mood
Publicité
Posté le 26-04-2006 à 23:07:56  profilanswer
 

n°3407304
kaz ander
Le médiateur :)
Transactions (1)
Posté le 26-04-2006 à 23:49:38  profilanswer
 

Les règlements de compte à 2 balles, ça ne mène pas loin. C'est une décision concertée avec les autres modos au passage, et tu n'auras certainement pas d'excuses (et je suis le premier à les faire le cas échéant).
 
La prochaine fois, tu attendras avant de refaire un topic qu'on en est au moins parlé en MP, ce que tu n'as pas fait.


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Achat & Ventes

  [VDS]QQues jeux gba neuf sous blister

 

Sujets relatifs
[Vds] Divers Jeux Ps1Vds Fight Night round 3 [Baisse]42 in et manette 360
[VDS]2 jeux pc[EST] PSP Giga Pack 2.5 + 2 jeux neuf
[VDS] psp Alsace(VDS) Jeux PSP et DS dont Jump superstar ds. Baisse des prix !
[VDS] Gamecube violette + 2 manettes + memory card + peritel RGB 
Plus de sujets relatifs à : [VDS]QQues jeux gba neuf sous blister


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR