|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] PSP + 1go + umd demo 250 fdpin/R3 |
lagaffe67 Transactions (3) | salut je vend ma psp vu le peu de fois que je l'utilise
Message édité par lagaffe67 le 07-12-2005 à 01:28:32 |
Publicité | Posté le 16-11-2005 à 21:19:49 |
jet75 Transactions (1) | écran tft Dell 19P? |
lagaffe67 Transactions (3) | un lien ?
|
lagaffe67 Transactions (3) | up |
Graphistnet2 Qui joue au con prend un gnonTransactions (0) | Pas de facture? mais forcément une garantie non?
|
lagaffe67 Transactions (3) | pr la garantie je ne sait pas comment ca se passe, mais vu la politique de sony on se demande si on as encore une garantie avec eux
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-11-2005 à 19:58:33 échange contre un ipod nano 4Go? C'est la version black |
nash676567 Transactions (0) | un telephone pocket pc spv 1000 + carte 1 Go + accessoires ?
--------------- De tous ceux qui n' ont rien à dire, les plus intelligents sont ceux qui se taisent !!!!!!!!!!!!! |
milka89 Transactions (0) | possiilitez de dissociez la md ? |
Publicité | Posté le 22-11-2005 à 02:22:32 |
didimedk69 Transactions (0) |
lagaffe67 Transactions (3) | aucune offre m'interesse désolé
|
Lord-Fire Transactions (19) | tu vendrais ta ms seule?
|
lagaffe67 Transactions (3) | non je prefere la laissé avec la psp |
Lord-Fire Transactions (19) | okay no soucis |
lagaffe67 Transactions (3) | up : baisse du prix a 275 fdpin en R3 |
brachioce Transactions (0) | salut,je t'achète le tout 245 euros vu que le giga pack est à 299 euros maintenat
|
lagaffe67 Transactions (3) | achete toi le gigapack neuf alors
|
tobestoking Transactions (0) | tjs a 275 ? |
lagaffe67 Transactions (3) | je n'ai rien contre les propals diverses et variés |
Graphistnet2 Qui joue au con prend un gnonTransactions (0) | que dirais tu d'un PDA + systeme GPS + carte SD 1G?
|
lagaffe67 Transactions (3) | ca peut m'interesser en effet
|
Graphistnet2 Qui joue au con prend un gnonTransactions (0) | Je te fais ca au courant de l'aprem |
Graphistnet2 Qui joue au con prend un gnonTransactions (0) | Voilà donc les détails de mon offre :
Message édité par Graphistnet2 le 04-12-2005 à 14:12:08 |
lagaffe67 Transactions (3) | ca m'irai bien ça , je me renseigne vite et je revien |
Graphistnet2 Qui joue au con prend un gnonTransactions (0) | Qu'en est-il de ma proposition? |
lagaffe67 Transactions (3) | j'ai demander a un pote qui m'as di qu'il a l'air pas mal , et j'atten l'avis d'un autre |
Graphistnet2 Qui joue au con prend un gnonTransactions (0) | ok je posais juste la question suite à ton up, je pensais que tu n'étais pas interéssé.
Message édité par Graphistnet2 le 05-12-2005 à 21:47:55 |
lagaffe67 Transactions (3) | support voiture style ventouse ou a fixé ? |
Graphistnet2 Qui joue au con prend un gnonTransactions (0) | le support voiture est de style ventouse, j'ai fait 2000km cet été avec et il ne s'est pas décollé une fois. La ventouse possede un systeme special de retractation du caoutchouc ce qui le rend indecollable. Ensuite le bras est très amovible donc le support est toujours bien placé comme on le souhaite.
Message édité par Graphistnet2 le 05-12-2005 à 22:51:26 |
lagaffe67 Transactions (3) | interessant
|
Graphistnet2 Qui joue au con prend un gnonTransactions (0) | cette semaine ca va être chaud, je suis en deplacement, on peut se voir mercredi ou jeudi matin, pour demain ca risque d'être juste. |
lagaffe67 Transactions (3) | je taff mercredi et jeudi de matin et vendredi samedi d'aprem |
Graphistnet2 Qui joue au con prend un gnonTransactions (0) | finalement j'ai pu changer mon planning, je suis donc dispo en fin d'apres-midi. Si t'es pas loin on peut convenir d'un rdv je suis chez moi jusqu'a 14h30 |
lagaffe67 Transactions (3) | haguenau pour moi mais surement strasbourg cet aprem avec un pote , mais je n'aurai pas le tps , j'atten que mon pote me confirme pr aller a stras , |
Graphistnet2 Qui joue au con prend un gnonTransactions (0) | Ok on fera donc ca un autre jour, je te tiens au courant pour mes disponibilités vendredi ou samedi. |
lagaffe67 Transactions (3) | le 2eme pote vien de m'appeler , il ne connait pas trop le pda que tu me propose , je pense plutot passer en vente , apres essai de ton pda si cela se fait |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Memory stick duo | [VDS] playstation 2 VENDU |
[VDS] FFX et Onimusha US PS2 | [VDS] World of Warcraft Collector |
[VDS]xbox cristal pucé ac dd 120go | [Vds]PsP White + jeux + Acc |
PSP et HDD | Vds GBA Movie Player 2 + carte 256 |
[VDS] PSP / Accessoires / Jeux | |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] PSP + 1go + umd demo 250 fdpin/R3 |