Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1083 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Achat & Ventes

  [VDS] Pleins d'oldies = jeux atari ST, lot MD, jeux divers...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[VDS] Pleins d'oldies = jeux atari ST, lot MD, jeux divers...

n°1807394
amiga500
NI DIEU NI MAITRE
Transactions (0)
Posté le 19-03-2004 à 14:49:37  profilanswer
 

Bonjour à tous
 
les regles de bases à toutes mes ventes histoire de ne pas devoir répéter tout le temps les mêmes choses.
 =
1) Tous les PRIX sont fdpout (= frais de port non compris), VOUS choisissez le mode d?envoi (coli eco / collissmo / recommandé), et en assumez les éventuels risques (coli eco = risque potentiel de perte du colis mais prix compétitifs (de 4 à 6 euros suivant l?importance du colis) (sur environ 100 envois que j?ai du réaliser, un seul a été perdu (nycius sur ce meme forum)) = Vous devez donc rajouter les fdp au prix (prix des fdp à convenir avec l?acheteur et variants suivant le monde d?envoi et le poids)
 
 
2) Pour éviter de payer les FDP, une seule solution = le main propre : j?habite a montpellier. Possibilité de RV après 17h30 le soir au centre ville ou le week end.
 
3)  Je suis un acheteur / vendeur sérieux, 8 notes positives sur le topik référence achat vente JV de spag dans la section achat vente du forum hardware. J?attends le même sérieux de la part de l?acheteur.
 
4) Vous trouvez trop cher, merci de me dispenser de votre leçon d?économie / pollution et de savoir que vous avez trouvé le même jeu il y a un an à un vide grenier pour un euro de moins m?indiffère complètement.   Je ne prétends nulle part avoir les prix les plus faibles de France.  
 
5) VENTE en lot plus que prioritaire, vente détaillée possible mais inutile de me demander un jeu pour 2 euros ! Je n?aime pas faire un colis, me déplacer à la poste et attendre une demi heure pour un gain ridicule! De même pour l?acheteur, le prix ne sera pas forcement intéressant étant donné que les fdp sont importants pour un petit colis (minimum 4 euros en coli eco).  
 
6)  L?envoi des  colis de mon côté ne peux se faire que le vendredi ou le samedi ! Si je reçois un chèque le mardi, je ne pourrai envoyer le colis que vendredi. Envoi après réception du paiement (encaissement non immédiat, délai de une semaine à 1 mois)
 
7) Echange possible = je recherche des oldies (jeux megadrive que je n ai pas complet ou au moins en boite (pas de loose)), des jeux amiga en boite?., et pourquoi pas des mangas papiers style sciences fiction ghost in the shell , battle royale etc? En TBE , en francais et en série complète ou quasi ! (pas de numéros isolés)
 
8) Les prix sont négociables dans une certaine limite, notamment si vous prenez plusieurs choses.
 
 
UNE MD1 , en loose, Bon etat, avec deux pads dont un avec un bouton qui marche en appuyant fort (le premier est comme neuf), SWITCHEE avec interrupteur (tres bien monté) sur le dessus, permets donc de jouer sans bandes noires, 10% plus vite en NTSC !
Indispensable sur une megadrive !
 
 
JEUX SUR Megadrive EURO (TOUS EN BOITE  BON ETAT) AVEC NOTICE SAUF PRECISION =
Virtua racing (pas de n)
Road rash 2
Micro machines 2 turbo tournament avec sur la cartocueh deux ports pour 2 pad supplémentaires COMPLET)
Strider (culte) sans n
Quackshot (donald, un des meilleurs jeux de plateformes sur MD)
Street fighter 2? special champion edition sans n
Rocket knights adventures  
Street of rage 1 sans n
Spider man (tres bon jeu en passant) complet
Kid chameleon, tres bon jeu COMPLET
Sonic 2 complet toujours
Shinobi 3complet
Sonic and knucles (= sonic 4) en boite carton assez bon état, coin abimé) avec un port cartouche pour pouvoir mettres les 3 premiers sonic et jouer a des niveaux inedits
GAME GENIE en boite (un peu abimée) et notice , pour jouer a tous les jeux en vies infinies, commencer a n inp niveaux?
 
SOIT 13 jeux en boite avec des jeux cultes + un game genie en boite  
 
Le lot avec la MD = j en voudrais 60 euros soit le prix d un jeu ps2 ! (soit 3 euros le jeu, game genie gratos et 20 la console switchée par ex). pour le tout prevoir 10 euros en collissimo

 
 
MEGA CD : road avenger : nu (BE) = 5e  
 
pour atari 2600 : tennis, ms pac man, mr do: jeux nus = 5e
 
VIRTUA RACING deluxe pour md 32x, en boite (etat assez bon et notice) =6e
 
pour nes : zelda 1, loose (COULEUR OR) = 5e
et mario 1 + duck hunt loose = 2e
 
super famicom (jeu jap) : en boite les 3 : super bowling, smash tv (jeu pal mais boite JAP), first samourai (seul avec notice)  
20e les 3
 
sailor moon PAL complet TBE comme neuf
20e
http://mulholland.free.fr/sailor.JPG
 
 
 
 
10 jeux ST
 
pour les jeux ST TOUT est sur la photo (carrelage vendu séparément) donc tout est complet, sauf final fight n a pas de notice, sinon tout est complet en boite et notice ! avec street fighter2, tortue ninja, final fight?
 
disquette = non garantie de focntionnement (j ai essayé juste un et il marchait, TBE visuel (pas abimée et propre)
http://mulholland.free.fr/st.JPG
20 euros LE LOT
 
sur master system : sonic 1 complet  
SONIC 2 complet, les deux en TBE
10 euros le lot
 
pour md notice de sonic 2 =  2e
 
JEU VECTREX : ARMOR ATTACK + overlay (etat a bon), vérifié OK
10e
 
livre : amstrad CPC bien débuter 210 pages  
5e
 
revue : joystick numéro 15 (avril 91 = snes, tests md, amiga etc?)
3e
 
clean up for nintendo, genesis, pc engine, atari 2600 et 7800, avec accessoires, nettoyant, ... (d epoque)
5e
 
un gamepad sidewinter de microsoft livré nu, port SERIE (pas usb), peu servi, TBE 10 e
 
 
et autre que jeux video =
 
DVD COLLECTOR THX :
Tous les trailers THX au choix, avec également du texte explicatif sur l?historique du trailer et son encodage etc..
5e
 
 
Magazine premiere numéro 169 avril 91: spécial le parrain 3)
3e
 
le dernier iam, état NEUF, 9e
je rajoute en bonus a celui qui me prends pas mal de trucs =
baise moi sous cello LE DVD le film intégral
 
 
Merci


Message édité par amiga500 le 19-03-2004 à 14:52:06
mood
Publicité
Posté le 19-03-2004 à 14:49:37  profilanswer
 

n°1807729
amiga500
NI DIEU NI MAITRE
Transactions (0)
Posté le 19-03-2004 à 18:13:14  profilanswer
 

u
p
 

n°1807784
mica51

Transactions (0)
Posté le 19-03-2004 à 18:42:06  profilanswer
 

je veux bien zelda nes, selon le prix total en envoi collissimo.

n°1808559
amiga500
NI DIEU NI MAITRE
Transactions (0)
Posté le 20-03-2004 à 00:54:37  profilanswer
 

tu veux que ca ? 5 5 euro de fdp je pense ! ou alors format lettre non garanti 2 euro

n°1809920
amiga500
NI DIEU NI MAITRE
Transactions (0)
Posté le 20-03-2004 à 20:53:08  profilanswer
 

bide ?

n°1809924
spag

Transactions (0)
Posté le 20-03-2004 à 20:55:15  profilanswer
 

mega bide :D

n°1810401
amiga500
NI DIEU NI MAITRE
Transactions (0)
Posté le 21-03-2004 à 00:07:36  profilanswer
 

spag mechant !
bon je baisse le lot md 55 euros, lot atari 15 euro, sinon tant pis, je ressayerai plus tard , je suis pas pressé !


Message édité par amiga500 le 21-03-2004 à 00:08:35

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Achat & Ventes

  [VDS] Pleins d'oldies = jeux atari ST, lot MD, jeux divers...

 

Sujets relatifs
jeux avec une extension EXE[VDS 33] jeux ps2-edit prix
[ACH] Jeux NGC Snes MD Saturn DC Master system [ACH][VDS] Splinter Cell: Pandora Tomorrow / Deus Ex 2 XBOX PAL Neufs
[VDS]jeux gc po cherVds R Evil 0 GC
[VDS] battlefield vietnam[VDS] Vga - Box Hais pour Dreamcast état neuf !
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Pleins d'oldies = jeux atari ST, lot MD, jeux divers...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR