Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2821 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Achat & Ventes

  [VDS] Pixelview playtvbox : relier votre console à l'écran PC(clos)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[VDS] Pixelview playtvbox : relier votre console à l'écran PC(clos)

n°2459396
jarod10
Zen life
Transactions (6)
Posté le 24-01-2005 à 13:40:26  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je vends un boitier externe PLAYTVBOX de Pixelview.
Ce boitier permet de brancher votre console de jeux (par exemple) sur un écran d'ordinateur (VGA ou LCD).
On branche n'importequel périphérique via la prise composite (jaune/rouge/blanc) ou S-Video.
De +, vous pouvez regarder la télévision (prise TV sur le boitier) sur votre écran d'ordinateur sans que le PC soit allumé.
 
Ce boitier est totalement autonome (pas la peine du PC allumé, on a besoin que de l'ecran) et est fourni avec une télécommande.
 
Je l'ai acheté le 25/06/2003 à 115 euro (en promo!lol), et je m'en sépare, car il ne supporte pas le 60Hz (pour les jeux PAL Gamecube c'est raté!).
Sinon, les autres jeux 50Hz pas de soucis! N'oubliez pas qu'il transforme votre écran VGA en Télé sans allumé votre tour.
 
Je mets le prix à 80 euro mais je préfère l'échanger si ca intéresse quelqu'un contre du matoss informatique ou jeux video (console, jeux...etc)
 
http://www.acquire.co.nz/acquire/d [...] id=1400020


Message édité par jarod10 le 23-10-2006 à 16:15:59
mood
Publicité
Posté le 24-01-2005 à 13:40:26  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Achat & Ventes

  [VDS] Pixelview playtvbox : relier votre console à l'écran PC(clos)

 

Sujets relatifs
branchement Gamecube vers ecran crt 17''[ACH] Console N64
[VDS] Jeux Xbox/PS2/GC/Accessoires ( recherche BBA )help ma console ps2 ne démarre plus
[VDS] Pad S officiel xbox,vert translucide: 25€[VDS] 2 Jeux PS2 & 1 jeux DC
Vds LOT SNES/SFC/FC/MD/SATURN (dragon quest in)[VDS/ECH] Vampire Chronicles PSP
[VDS] Jeux PS et guides (pas mal de RPG)[VDS] XBOX modifié.
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Pixelview playtvbox : relier votre console à l'écran PC(clos)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR