|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : VDS Jeu PC: Sin |
Jerome3 Transactions (0) | 2 Cds: Sin version remasterisée + Waves of Sin
|
Publicité | Posté le 22-05-2002 à 23:01:11 |
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!!Transactions (0) | 1 Euro
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
blazkowicz Transactions (0) | je propose 1.5? frais de port inclus |
Jerome3 Transactions (0) | lol à ce prix là je le garde |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | ba je suis desole ke tu n ai pas trouve acquereur mais pour moi, Sin est l un des plus mauvais jeu du genre: sortie a la va vite : 10 minute pour charger un nivo (sans le patch) --------------- #mais-chut |
Jerome3 Transactions (0) | bah oui mais il y des patchs depuis |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
fred2k Transactions (0) | Sin trop génial ce jeu,le multi j'en parle même pas (et je rappelle que dans le coffret de mr y a déja tous les patchs hein ,de plus pleurer sur qques mo de patch quand on a l'adsl c'est vraiment histoire de pourrir un topic) |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | j ai apris en cours de Communication que l on a jamais une 2em chance de faire bonne impression:
--------------- #mais-chut |
Publicité | Posté le 23-05-2002 à 09:01:19 |
fred2k Transactions (0) | ben c pas une raison pour pourir sa vente avec de faux arguments. |
Jerome3 Transactions (0) |
|
fred2k Transactions (0) |
|
Krixoff chaosTransactions (0) | Sin + patch = bon jeu
|
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
fred2k Transactions (0) |
rhâââ trop géniale cette map,moi je me cachais en haut de la bibliothèque pour sniper
|
Jerome3 Transactions (0) | allez il beau mon jeu |
blazkowicz Transactions (0) | je crois que je l'aimerais bien ce jeu en fait, j'ai adoré la démo (qui mettait trois heures à charger sur mon P166+3dx1...)
|
|
|
blazkowicz Transactions (0) | je réfléchis... g pas trop d'argent, ça part dans certaines choses )
|
|
blazkowicz Transactions (0) | nan ce que je veux dire c'est qu'il a l'air complètement débile ce jeu et j'adore ça, prenez je sais pas, Tango et Cash avec sylvester stallone et kurt russel, c une daube mais ça me fait marrer ces flims débiles et je les apprécie |
|
|
|
|
|
elMagnifico Transactions (0) | Je te l'échange contre Rune... |
|
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | de solidarite
--------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Jerome3 Transactions (0) | ya pas de quoi |
WhitePoney Moi ! Moi m'sieur !Transactions (0) | sin il est cool il est sorti en même temps que half life je crois et je dirais qu'il complémentaire à HL ils sont au même niveau voilà. |
Jerome3 Transactions (0) | merci |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | Je trouve que SIN est sorti justement au mauvais moment !
--------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |