|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] Far Cry 2 (PAL-FR) |
GaaraPauleta Run for Life - GaaraTransactions (23) | Bonjour ou bonsoir,
Publicité | Posté le 05-02-2009 à 21:27:58 |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (21) |
GaaraPauleta Run for Life - GaaraTransactions (23) |
Publicité | Posté le 08-02-2009 à 12:30:16 |
gsxrsrad Transactions (0) |
GaaraPauleta Run for Life - GaaraTransactions (23) | Je peux faire du MP sur Créteil et, dans ce cas là, le prix serait de 30€. --------------- Mon Feed-Back - ID PSN : GaaraPauleta |
gsxrsrad Transactions (0) |
gsxrsrad Transactions (0) | je peux te le prendre à 25 euros si ça te dis de baisser le prix, et sinon ben up ;-) --------------- Mon Feed |
GaaraPauleta Run for Life - GaaraTransactions (23) | En MP, à 27€, il est à toi. Message édité par GaaraPauleta le 10-02-2009 à 16:56:28 --------------- Mon Feed-Back - ID PSN : GaaraPauleta |
hiro36 BusinessMan SérieuxTransactions (0) |
GaaraPauleta Run for Life - GaaraTransactions (23) | Juste pour les frais de port, je vais dire 31 FDPIN et on est d'accord ! --------------- Mon Feed-Back - ID PSN : GaaraPauleta |
hiro36 BusinessMan SérieuxTransactions (0) | tu sais quoi, j'ai mieux !! Je viens de voir que tu étais de Créteil !! Je suis de Champigny lol
--------------- Mon Feed-Back |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (21) | Bon choix hiro36 je voulais echanger le mien et je viens de m'y remettre et la j'apprecie --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
GaaraPauleta Run for Life - GaaraTransactions (23) | MP sur Créteil, je ne peux pas me déplacer à Sucy... Et 29€. Ok je chipote, vas pour 28€ mais à l'endroit où je t'ai indiqué. --------------- Mon Feed-Back - ID PSN : GaaraPauleta |
hiro36 BusinessMan SérieuxTransactions (0) | J'ai pas trop le temps d'aller sur Créteil désolé, de plus ce weekend je ne suis pas la, pour finir je préfère prendre 30€fdpin. Mp si tu es ok. --------------- Mon Feed-Back |
GaaraPauleta Run for Life - GaaraTransactions (23) | Je reste sur 31€ pour les frais de port, je te l'ai dit. Tu es un peu difficile comme monsieur, toi... --------------- Mon Feed-Back - ID PSN : GaaraPauleta |
GaaraPauleta Run for Life - GaaraTransactions (23) | Très bon jeu, je te l'assure ! Et 31€, c'est un bon prix... --------------- Mon Feed-Back - ID PSN : GaaraPauleta |
wurmike Transactions (9) | envoi lui un euro avec p: |
hiro36 BusinessMan SérieuxTransactions (0) | , moi je mets pas plus de 30€ dans un jeux PS3 en fait, c'est un principe sur lequel je suis parti quand j'ai pris la console.
--------------- Mon Feed-Back |
wurmike Transactions (9) | a 30 € si tu veux j ai rise of the argonauts ou shaun white snowboarding (dsl pour la pub sur ton topic) |
geniius Transactions (0) | Superbe personne ( Gaara ) et Hiro tu peux lui offrir les 1€ qui vont même pas dans sa poche mais celle de la poste donc un petit effort et c'est très simple de rajouter trente et un et un 1 a la place du 0 ;D
Message édité par geniius le 11-02-2009 à 00:32:01 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |