Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1048 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Achat & Ventes

  [VDS] Pack DOA 4 + cable vga et steel batalion neuf

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[VDS] Pack DOA 4 + cable vga et steel batalion neuf

n°3286847
alex2k5

Transactions (2)
Posté le 01-03-2006 à 11:22:50  profilanswer
 

Hello tlm,  
 
voila, dimanche dernier j'ai acheter doa 4, mais je n'accroche pas, c'etait pour jouer avec un pote sur le live mais je m'ennuis avec.  
Je le vends avec un cable vga que j'ai aussi acheter pour rien car je vais pas tarder à recevoir un joli ecran hd à la maison.  
 
DOA 4 + le cable vga pour 50 euros si possible en main propre sur paris.  
 
le cable vga est un cable joytec, acheter chez micromania la semaine derniere, c'est de l'occasion tres récente en fait sa fait 1 semaine que j'ai la console à vrai dire.  
 
voili !
 
ps : j'ai aussi un steel batallion line of contact, neuf, les jeux sont encore blistés, je l'avais acheter car un ami l'avais, je m'etais dit que j'y jouerais, finalement il est dans son carton, je le mets à 120 euros.


Message édité par alex2k5 le 01-03-2006 à 11:23:17
mood
Publicité
Posté le 01-03-2006 à 11:22:50  profilanswer
 

n°3641460
sweln
I want to work!
Transactions (0)
Posté le 14-08-2006 à 15:12:51  profilanswer
 

je serais interressé pour ton steel battalion! Si tu peux m'en dire plus contacte moi a sweln @ hotmail . com! merci!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Achat & Ventes

  [VDS] Pack DOA 4 + cable vga et steel batalion neuf

 

Sujets relatifs
[VDS]PS2 avec Swap Magic Installé[vente]console Sony Psp Value Pack D'occasion + Accessoires .
VDS NBA street V3 pour Xbox + Resident sur NDS....[VDS] 2 ps2 HS
[VENDU] ... URGENT ... PSP GIGA PACK Version 2.00 ... Sous Garantie ![VDS] [vendue] psp1004 v1.5, memorystick 2G
[VDS] dd origine xbox et la partie detachable de la manette ![VDS] Jeux PC
[VDS][PARIS] Vends PSP + jeu[VDS]PS2 + San Andréas, Bloc optique neuf
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Pack DOA 4 + cable vga et steel batalion neuf


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR