Salut, Après quelques estimations, je vais passer en mode vente. Conditions générales : La vente de lot et les ventes en MP sur Paris sont privilégiées. Hardware : Une Nec Duo en loose mais connectique complète (adaptateur secteur et cable video d'origine) avec une manette, tres bon état => [red]90 euros[/red]. Un supergrafx complet, boite usagée notice usagée => [red]130 euros[/red] Software : Hucards complet : -Ballisitix : 10 -Formation Soccer 94 : 5 -Power League 5 : 10 -Maniac Pro Wrestling : 5 -Ryukyu : 10 -Power Tennis : 10 -Idol Mahjong : 5 =>option -Ordyne : 15 -World Stadium : 5 -F1 Dream : 5 =>option -The Kung Fu : 10 -Youkai Douchuki : 5 -Fire Pro Wresting 3 : 5 -Gunhed : 25 -Street Fighter 2 : 10 -F1 Pilot : 5 =>option -Power League 3 : 8 -Space Invaders : 5 =>option -Golf Boys : 5 =>option -World Stadium : 5 -Valkyrie No Densetsu : 12 -Galaga 88 : 12 -Burning Angels : 12 =>option -Power League 2 : 5 -Power League : 5 -Final Match Tennis : 15 -Power Sports : 12 -Sengoku Mahjong : 5 -Benkei Gaiden : 5 =>option Un lot de Hucard en loose : prix a définir. Jeux super cd rom -Elfine : 8 =>option -Rom Rom Stadium : 5 -Princess Maker 2 : 7 -Sangoku : 5 -Chris No Bouken : 20 -R-Type CD : 20 -Pastel Lime : 5 =>option -Gradius 2 : 20 -Mahjong Quizz : 5 =>option -Sailormoon : 5 =>option -Super Real Mahjong Special : 5 -Yoshimoto No Shinkigeki : 10 -Valis 4 : 15 -Rally Championship : 10 -Babel : 8 -Fatal Fury 2 : 5 -Kabuki Den : 5 -Xanadu 2 : 15 -Dragon Slayer : 12 -Ranma 1/2 : 8 =>option -Ultrabox : 5 =>option -Hokutosei No Onna : 5 =>option -Vanilla Syndrome : 6 =>option -Lamu : 8 =>option -Jantei Monogatari 2 : 5 =>option -Carmen Sandiego : 5 =>option -Side Arms : 15 -??? No Kuni No Legend : 5 =>option -Kunio Soccer : 5 -CD ROM Sample : 5 -Tenshi No Uta : 5 -Human Sports Festival : 7 -Yuna : 5 =>option 2 jeux en loose -Macross : 10 -Tokimeki Memorial : 2 Pour ce qui est de l'état, je peux faire des photos sur demande sans problème.
Pas de collectionneur Nec ici ?
hello, j'arrive un peu tard, je suis à la recherche d'une sgx française de préférence. Les seule dispo sont chères et ont l'air d'avoir mal vieilli... quelqu'un aurait-il une piste ? merci beaucoup mfalex94
tres difficile de vendre des consoles de cette generation en loose ! si tu baisse significativement la duo je serais peut etre interressé !
demos, as-tu encore stock ta SGX ?
option sur la duo si tu as accepté ma proposition en mp
toc toc toc l'annonce est tjs valable Demos?
l'annonce est t'elle toujours d'actualite ??? je serais interresser par la duo + jeux en main propre