Salut, je vends une clé Nvidia pour Modern Warfare PC, obtenue lors de l'achat d'une RTX.
J'ai le jeu depuis un mois déjà (Gamesplanet) et j'ai voulu me mettre bien avec un bon GPU
Attention, pour activer la clé :
- Il faut être sur un PC contenant une carte graphique éligible à l'offre promo (toute RTX, supposé), et redeem le code sur Geforce Experience avant le 18/12/2019. Geforce Experience demandera alors de se logguer sur Battle.net, afin d'y inscrire définitivement le jeu
- Ensuite, le jeu est jouable depuis n'importe quelle machine, qu'on ait du AMD, du Nvidia ou autre
Je transfère la clé à l'acheteur après réception du paiement et après confirmation de bonne livraison, via le service de paiement sécurisé Le Bon Coin (pseudo Le Bon Coin : "Paul14" ).
Ce service est sans frais, permet de payer par CB, et vire directement l'argent sur le compte bancaire : je préfère largement ça à ce que propose Paypal.
2 options :
- 30€ pour la clé Nvidia (évaluez bien la question, je ne rembourse pas si vous ne parvenez pas à activer la clé )
- Ou 40€ pour le jeu activé sur votre compte "Battle.net" (c'est plus compliqué et ça demande plus de confiance : vous me confiez votre compte Geforce Experience et Battle.net, ou vous me laissez en créer des vierges avec le login/pass de votre choix, ou vous vous connectez à distance sur mon PC pour saisir vos login/pass en toute discrétion)
Message édité par Rokz le 02-12-2019 à 18:01:22