Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2470 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Page Suivante
Auteur Sujet :

[VDS]ps4 pro, deux manettes - 260€in

n°13708918
nomihs
Le RGB c'est la vie
Transactions (114)
Posté le 06-02-2018 à 12:45:40  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
bah encore heureux puisqu'il a jusqu’à preuve du contraire essayer de m’entuber...

 

tu dédramatise, mais la réalité est qu'il n'a jamais lu mes messages et donc n'a jamais su que j'avais annulé le virement, un virement prend 4-5 jours sur un compte Européen donc ce qu'il dit est faux, il ne peut pas le voir apparaître le lendemain... c'est juste 21 jours de vide sans aucunes réponses...

 

je n'ai pas été lésé mais j'aurai pu l’être si je n'avais pas annulé mon virement, je n'en sais rien, pour moi il n'a rien prouvé, nous sommes une communauté, j'adore HFR pour ça, la moindre des choses aurait été de prévenir et pas dire qu'il jouait a PUGB.

 

bref comme tu dis, on ne fera plus jamais affaire ensemble.


Message édité par nomihs le 06-02-2018 à 12:48:07

---------------
Mes ventes :  https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
mood
Publicité
Posté le 06-02-2018 à 12:45:40  profilanswer
 

n°13709835
tonton-tho​n
Modérateur
AV2F
Transactions (139)
Posté le 06-02-2018 à 23:05:50  profilanswer
 

Bien, la récréation est terminée...
 
Que dire...pas grand chose.
 
Je résumerais de la manière suivante avec ceci :

Citation :


Entre temps, j'ai contacté un autre intéressé en lui expliquant que le premier acheteur allait peut être se désister


 
Alors que juste au dessus :
 

Citation :

Je répond qu'une preuve de virement me suffit et l'affaire est conclue.


 
Bon en gros, tu veux vendre mais tu veux pas vendre ; ou plutôt si mais pas à laura-fou en l'occurrence. Dans ce cas autant dire les choses clairement du genre 'jaimepataggle' ou un truc dans le genre histoire d'être transparent et d'éviter de faire poireauter les gens pour rien :o
Tu n'avais pas confiance en lui : ben tu lui dis clairement.
 
Tout ça pour ça  [:tonton-thon:3]  
 
15j de TT pour la peine, on ferme  [:bluelou:4]


---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Page Suivante

Aller à :
 

Sujets relatifs
[vend/ech]lot jeux ps3 vs metal gear ps4avis: NES sans manette
[A cloturer] Metal Gear Solid HD Collection sur PS Vita[VDS] Nintendo NES HS avec deux manettes
[VDS] GB,NES,SNES,GC,PS1,MD etc complets[VENDU] NES Power Glove
Plus de sujets relatifs à : [VDS]ps4 pro, deux manettes - 260€in


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR