Salut tout le monde! j'épure un peu ma collec parce que ça commence à prendre de la place Maquette : - Un gundam seed skill level 3, le buster gundam juste déblisté mais tout est complet et nikel : 15e Gashapon : - Gashapon FMA set complet de 6 à 14 e le set neuf - Gashapon Naruto set de 5 à 13e le set neuf - Figurine sur socle naruto girl collection set de 4 neuf : 30 e Jeux Video : DS : - Yoshi touch jap : 20e - Feel the magic us : 20 e Xbox : - Burnout 2 sans notice : 10 e - Steel batallion complet + les 2 jeux sorti : 130 e Mangas : Hungry Heart vol 1, 2 : 7e Intéréssé aussi par un échange contre une carte son PC. je suis sur paris voilou
up
salut j'te prends feel the magic a 15e demain sur paris si t'es ok
J'suis toujours preneur si tu vends encore.
salut désolé avec les fetes j'étais pas sur le pc du we sinon oui je le vend encore mais pour 15 e prefere le garder c'est déjà un trés bon prix.
Y'en a un a 15e en main propres sur le forum c'est pour ça que je me disait http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 0503-1.htm Edit : tu vends avec boite notice ...?
ah ok mais bon désolé je reste à 20e en mp sur paris sinon oui jeu complet ect ...
Bon aller on fait chacun un p'tit effort 17e (désolé de faire le marchand de tapis mais a cause des fetes, plus trop d'argent).