Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1872 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Achat & Ventes

  [VDS] Gamecube

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[VDS] Gamecube

n°7274969
diego-geli​n

Transactions (0)
Posté le 21-07-2010 à 14:34:31  profilanswer
 

Salut à tous, j'vais commencer a mettre en vente mon bourdel :o Faut vider un peu les placards...
Bon pour commencer, 2-3 choses :  
 
Uppers fous bienvenus! Je suis ouvert a tout échange, PROPALEZ!
 
 
1: Je suis Suisse, je ne vais donc pas beaucoup en france, je ne peux donc pas envoyer le marchandise forcément le jour ou je reçois le paiement...
2: Tout mes prix sont FDPout, les FDP sont à votre charge sauf mention contraire, les tarifs sont ceux de la poste(Faut que j'aille demander je les ais pas :o)
3: Je vends a qui je veux, si vous me plaisez pas, je peux vous dire non sans suite :o
4: J'ai pas de feed puisque jusqu'à présent je vendais uniquement sur un site Suisse de petites annonces...
 
VENTES

Citation :


Nintendo Gamecube Violette
http://p.anibis.ch/b/3976557-1
Bon état général, plus de boite, fonctionne niquel avec les câbles, sans manettes ni cartes mémoires, me demandez si vous en voulez...
Prix : 30€ out

mood
Publicité
Posté le 21-07-2010 à 14:34:31  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Achat & Ventes

  [VDS] Gamecube

 

Sujets relatifs
[VDS] N64/Dcast/Gamecube (avec jeux et accessoires)[ACH] PS VITA 1104 / PSP / Xbox 360 SW / Gamecube
[VDS] Jeux xbox ,manettes ,accessoires ps2,xbox ,gamecube[Vds] Collection DS, DSi et 3DS, Wii et Wii U
[VDS] Xbox 360,Gamecube jap,PS2 slim pucée,Donkey Konga japonais[VDS] Jeux GameCube et Perfect Dark N64
[Vendu][VENDU] Pack Wii + Gamecube
[Vendu][VDS][ECH]manette PS2 et Gamecube
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Gamecube


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR