Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1222 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

[VDS] GAME Cube +2 manettes+3 jeux

n°4169901
Monsieur M​anatane
Adieu mon Président
Transactions (8)
Posté le 04-03-2007 à 11:21:57  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
L'édition spéciale c'est celle-ci : http://www.alapage.com/mx/?tp=F&ty [...] ppel=GOOGL
 
Dans une boîte un peu plus grande avec un cable GBA, cette édition comme tu peux le voir vaut environ 20€ (alapage met 18, on m'en a proposé une en nickel de chez nickel pour 20 sur Gamekult).
 
Perso, je n'ai que faire du cable GBA, de l'édition spéciale, etc. Donc ton édition m'intéresse bien, mais par contre tu te douteras que je ne mettrais surement pas un prix se rapprochant de l'édition spéciale pour une normale.
 
Donc à combien me le ferais-tu ? En main propre aujourd'hui par exemple ?
 
Pour info également, j'ai un bon d'achat de 13€ chez Dock Games, je crois que je te l'avais déjà dit, mais on ne sait jamais, si tu as des achats futurs.

mood
Publicité
Posté le 04-03-2007 à 11:21:57  profilanswer
 

n°4169971
raid62

Transactions (0)
Posté le 04-03-2007 à 11:47:12  profilanswer
 

alors cette console apartient a mon pti frer, il en veux 20 car il est neuf, comme je t'ai deja dit un coup que tu l'ai a 20/10/ou encore moin cher moi je m'en moque un peu, un prix est fixé est voila tout, mais bon, en main propre il ne descendra qu'a 17 euro, je ne peut rien faire d'autre cela ne m'appartient pas
 
voila rantanplan62
 
++

n°4170159
Monsieur M​anatane
Adieu mon Président
Transactions (8)
Posté le 04-03-2007 à 12:56:36  profilanswer
 

OK, ça reste malheureusement en dehors de mon budget.
Je te souhaite une excellente vente cher concitoyen ! :)

n°4171132
raid62

Transactions (0)
Posté le 04-03-2007 à 19:46:37  profilanswer
 

ok quel aurait eté ton price

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[VENDU] Rayman et les Lapins Crétins Wiia fermé
[VDS] Game cube + 8 jeux et 2 manettes[VDS/ECH] Game Cube, 4 manettes, 8 jeux etc.
[VDS] estimation game cube 2 manettes et 14 jeux[VDS]Game Cube + 2 CM + 2 Manettes + 5 Jeux : NBA StreeT v3, F-Zero GX
[ACH] Adaptateur Haut Débit GameCube 35e et 2 manettes GC MP sur PARIS[VDS] Game Cube Noire + cables + 2 manettes + 5 jeux: URGENT
[VDS] Game Cube + 2 manettes + 4 jeux + CM[VDS] Game Cube + manettes + jeux ---> Edit : Nouveau prix
Plus de sujets relatifs à : [VDS] GAME Cube +2 manettes+3 jeux


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR