Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1459 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Achat & Ventes

  [VDS] EZ-FLASH II 256 Mb Powerstar

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[VDS] EZ-FLASH II 256 Mb Powerstar

n°3354886
Ketsueki

Transactions (0)
Posté le 01-04-2006 à 17:44:21  profilanswer
 

Bonjour je suis un nouveau membre donc je ferai en sorte que vous ayez confiance en moi ^^ :p
 
Je vend un EZ-FLASH II 256 Mb Powerstar avec son linker et son cable usb, le tout dans sa boite d'origine dans un état impecable, je ne m'en suis servi qu'une fois ou presque... (achat recent, je m'en debarasse car la capacité ne me suffis pas !)
 
                                      http://www.einnova.com/dream/EZ%20Flash.jpg http://www.gba-roms.net/img/flash/ez2ps-set-box.jpg
 
(ps: Ce ne sont pas les photos du mien, je ne l'ai pas sous les yeux vu que je ne suis pas chez moi ^^)
 
Je le propose donc à 60€ Frais de port inclus (france metropolitaine uniquement !) en colissimo (pour un recommandé R1/R2, c'est à la demande)
 
Pour les intéressés, repondez ^^, pour les informations personnelles pm :)
 
à bientôt j'espers !

 

mood
Publicité
Posté le 01-04-2006 à 17:44:21  profilanswer
 

n°3355272
Ketsueki

Transactions (0)
Posté le 01-04-2006 à 20:31:42  profilanswer
 

UP ! :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Achat & Ventes

  [VDS] EZ-FLASH II 256 Mb Powerstar

 

Sujets relatifs
[VDS] Nintendo DS (lecteur Divx, MP3 et ROMS)[VDS] manettes xbox
[VDS] Tout à 1.50€!! Jeux pc à prix explosé!!!!! EDIT[VDS] iBook G3 + PSP Giga Pack
[VDS] Fight Night Round 3 sur 360[VDS] Ridge Racer PSP à 23 € fdpin
[VDS] Call Of Duty 2 / COD 2 PC (MP lille Nancy ou paris Gare Nord)30€[VDS] Jeux PS2
[VDS] Jeux Xbox 360 : GRAW et FN3 [VENDUS][VDS] Ps two + gran turismo 4 + metal gear solid 3 garantie
Plus de sujets relatifs à : [VDS] EZ-FLASH II 256 Mb Powerstar


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR