| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS] [ECH] [ACH] Faire des affaires en Alsace (67/68) |
|---|---|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Reprise du message précédent : --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Publicité | Posté le 26-02-2011 à 12:15:45 ![]() ![]() |
krikett Transactions (0) | Heuuu je savais pas qu'il y en avait eu plusieurs..C'est celui là:
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Ha ok, je pensais qu'ils avaient fait une autre version avec d'autres jeux à mon avis c'est sous un autre nom (surement Wii Party) Message cité 1 fois Message édité par SolidShark le 27-02-2011 à 12:09:46 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Mujol Transactions (1) | bonjour
|
ginjou Enjoy EverythingTransactions (2) |
Si tu vends sur le forum, il est commun de mettre un prix de vente, ou alors de créer un topic d'estimation Message édité par ginjou le 27-02-2011 à 13:11:47 |
Mujol Transactions (1) | oui c'est vrai |
krikett Transactions (0) |
|
biloute67 Transactions (13) | tu trouves anormal d'acheter les jeux video neufs ?
--------------- Xbox : adjudantzaza & PSN : adj_zaza67 |
Neptunelight ®Transactions (0) |
|
krikett Transactions (0) | Mais non, ce n'est pas ça que j'ai voulu dire! J'achète des jeux neufs comme tout le monde mais quand je peux les prendre d'occaz je préfère, c'est moins cher et ce ne sont pas des produits périssables ou qui s'usent! En plus, si personne n'achetait des jeux neufs, je serais bien embêtée pour en acheter d'occaz non? Message cité 1 fois Message édité par krikett le 27-02-2011 à 13:55:29 |
Publicité | Posté le 27-02-2011 à 13:54:18 ![]() ![]() |
babidi67 Transactions (0) | je vds ou j'echange les jeux suivant sur ps3:
|
Daemam Transactions (3) |
--------------- [ACH] GPU, alim, nvme - [Feed-Back] |
krio Mamouth sous gravierTransactions (4) | Plop comme annoncé, je "pré-vends" une wii NEUVE gagné au taff cause double emploi (ma femme a tranché, on garde notre vieille wii).
|
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!!Transactions (2) |
krio Mamouth sous gravierTransactions (4) |
|
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!!Transactions (2) | erf erf ... donc tu cherche des sous et pas d echange ? |
krio Mamouth sous gravierTransactions (4) | J'ai découvert que j'étais à 80e près en ce moment |
Mujol Transactions (1) | alors personne pour une super ps3 , hmmm ? |
Mujol Transactions (1) | up |
Mujol Transactions (1) | vendu |
krio Mamouth sous gravierTransactions (4) | Plop à tous je vend un kit Rock Band complet (micro/guitare/batterie) hors jeu pour xbox360. Le tout plutôt bon état, batterie utilisée une fois, guitare et micro ont servi de jouet au gamin mais ras (sous surveillance, pas utilisé comme massue 20€ Message cité 1 fois Message édité par krio le 12-03-2011 à 14:03:34 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-03-2011 à 13:52:59 ![]() Actuellement je cherche quelques jeux gba (warioland 4, mario advance 1, mario advance 2,3 et 4). |
Starney Binson Transactions (0) |
Message édité par Starney Binson le 12-03-2011 à 14:00:52 --------------- http://www.kevingauvin.com |
krio Mamouth sous gravierTransactions (4) | Oups exact sur 360 j'édite! |
Starney Binson Transactions (0) | Bon bah oui, je prends alors |
krio Mamouth sous gravierTransactions (4) | Je suis à la Krutenau y a moyen en effet |
krio Mamouth sous gravierTransactions (4) | Je cherche un adaptateur wifi sur xbox360! |
steven88000 Transactions (3) | http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 4874_1.htm
--------------- Mon topic de ventes http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5460_1.htm |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Nom de l'article : Prince of Persia Les sables oubliés
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) | Dingoo A320 blanche quasi neuve (acheté sur DX et utilisée pendant 2 jours, revente car inutilité), vendue 65 euros avec une carte micro-SD de 4 Go (+4 Go de mémoire interne) et en dual boot avec Dingux ?
Edit : Pour la facture faut que je vois avec DX car visiblement ils ne la mettent pas dans le colis, à d/l sur le site mais bon, de toute façon si elle doit être renvoyée en Chine à ses frais je doute que ça soit intéressant... J'dis ça j'dis rien, si ça part pas ici, ça partira sur lbc... Message édité par LibreArbitre le 16-03-2011 à 08:32:03 --------------- Hebergement d'images |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | J'ai regardé sur les sites asia elle se trouve à 80-90€ (y a la A330, 360 et 380 mais peu d'infos depuis l'année dernière Oo) alors même si peu utilisé avec un SD en plus ça fait penser qu'il y a des DS neuves à ces prix Message édité par SolidShark le 16-03-2011 à 10:42:55 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) | C'est une version officielle et pas une pâle copie comme on en trouve et sinon, j'ai la boîte avec tous les câbles encore scellé puisqu'elle n'a que 4 jours...
--------------- Hebergement d'images |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Les autres que je t'ai cité A360 et 380 sont bien présentes sur leur site officiel, mais c'est vrai que quand on les voit on se demande l'intérêt de sortir par exemple un clone de GBA SP (après la A330 qui ressemble vachement à une PSP) Message cité 1 fois Message édité par SolidShark le 17-03-2011 à 00:45:20 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
hodjeur J'ai glissé chefTransactions (12) | Je vends mon exemplaire de TDU 2 40 € et MOH 15 € (Xbox 360) (plus d'autres trucs, cf ma sign.) Message édité par hodjeur le 17-03-2011 à 00:39:54 |
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) |
--------------- Hebergement d'images |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Disons que la console a tout de même une sortie vidéo, c'est intéressant de la brancher sur la tv (par contre ça va faire mal aux yeux niveau résolution) et de jouer à 2 avec les manettes sans fil Message édité par SolidShark le 18-03-2011 à 21:11:06 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
nykouze Transactions (0) | Hello,
|
Mortadelle Transactions (1) | Salut, |
linkinrcs Transactions (1) |
--------------- Feed Back Flick r |
Stefbka Transactions (7) | J'ai à vendre une DSi noir,état nickel, quelques très légéres marques d'usures sur le capot parce que le noir marque un peu, mais rien d'important et de flagrant, écran protégé depuis le début, vendue seule, avec boite d'origine et accessoires.
Message édité par Stefbka le 28-03-2011 à 10:31:10 --------------- Arrakis enseigne l'attitude du couteau : couper ce qui est incomplet et dire : "Maintenant c'est complet, car cela s'acheve ici." |
morphe67 ][>:=~+Transactions (0) | En vente chez Lidl à leur dépot :
--------------- I don't understand science and i have to protect my kids from understanding it. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] micro portable ou echange contre PSP 1.5 ou 2.0 + | [VDS] Tales Of Symphonia et Prince Of Persia pour GameCube |
| [VDS] Sony PSP 1.50 [Value Pack 1004K] | [ACH] jeux final fantasy |
| [VEND/ECH] PSP 1.50 garantie 3.09.06 +ms 2go+acc | [VDS]psp giga pack avec shutokou battle et GTA |
| [VDS] Gamecube | [ACH]supercard et superpass |
| [VDS] Mario Smash Football UPDATE prix | [ACH] PES 5 PS2 s/ Paris |
| Plus de sujets relatifs à : [VDS] [ECH] [ACH] Faire des affaires en Alsace (67/68) | |