|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [VDS/ECH] rien |
nicquehen le gras c'est la vieTransactions (19) |
Publicité | Posté le 10-07-2014 à 10:08:27 |
nicquehen le gras c'est la vieTransactions (19) | J'ai acheter de nouveau 3 carte gtx 750 ti
--------------- FEEDBACK HFR == STEAM PROFILE == POE PROFILE |
misato Clavicula NoxTransactions (3) | mais qu'est-ce que tu fais avec autant de cartes
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
nicquehen le gras c'est la vieTransactions (19) | Minage d'altcoin http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 7766_1.htm http://spacebukkit.fr/master.html Oui j'ai 3 code poe en plus du coup aussi. Le first post est à jour. Message édité par nicquehen le 17-07-2014 à 09:12:48 --------------- FEEDBACK HFR == STEAM PROFILE == POE PROFILE |
nicquehen le gras c'est la vieTransactions (19) | 1 code HON vendu sur un autre site edit : a bha un 2eme dans la foulé Message édité par nicquehen le 17-07-2014 à 11:01:05 --------------- FEEDBACK HFR == STEAM PROFILE == POE PROFILE |
misato Clavicula NoxTransactions (3) | bon, si mon perso HC passe level 60 et/ou dominus cruel, ptet je racheterai un code pour la faire toute belle (et ses zombies aussi ) --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le 17-07-2014 à 13:43:07 |
nicquehen le gras c'est la vieTransactions (19) | héhé je croise les doigts pour toi Dominus c'est pas facile Message édité par nicquehen le 17-07-2014 à 13:43:56 --------------- FEEDBACK HFR == STEAM PROFILE == POE PROFILE |
misato Clavicula NoxTransactions (3) | bah je maitrise à peu près en normal et en cruel, j'ai des persos qui l'ont passé sans crever (dont plusieurs HC qui se sont fait rip en cruel après !), mais bon, rien n'est jamais joué d'avance --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula NoxTransactions (3) | HONON ! --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
nicquehen le gras c'est la vieTransactions (19) | les codes warface sont vendus aussi a bobbyx2 --------------- FEEDBACK HFR == STEAM PROFILE == POE PROFILE |
misato Clavicula NoxTransactions (3) | ma witch HC est level 61, j'ai tué dominus, je suis en merciless
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
nicquehen le gras c'est la vieTransactions (19) | Code envoyé --------------- FEEDBACK HFR == STEAM PROFILE == POE PROFILE |
misato Clavicula NoxTransactions (3) | si tu veux etre intégré à la guilde HFR, fais signe ... j'ai souvent "misato_" dans le nom de mes perso (sinon mon compte c'est misatokitkat ) --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
nicquehen le gras c'est la vieTransactions (19) | 3 code utilisé pour ma conso perso --------------- FEEDBACK HFR == STEAM PROFILE == POE PROFILE |
misato Clavicula NoxTransactions (3) | un truc dommage, c que ces codes :
nicquehen le gras c'est la vieTransactions (19) | Les supporter pack arrive trop souvent à mon gout y'a à peine 6 mois y'en avait encore un... --------------- FEEDBACK HFR == STEAM PROFILE == POE PROFILE |
chocho56 Transactions (2) | Hello, je te prend les 2 dernier code pour poe 18€ pour les 2 c'est ok ? |
chocho56 Transactions (2) | ok pour 20e alors Mp moi |
nicquehen le gras c'est la vieTransactions (19) | Les derniers codes ont été vendus à chocho56 --------------- FEEDBACK HFR == STEAM PROFILE == POE PROFILE |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |