| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS/ECH] Mon débarras |
|---|---|
mattfi PeAce anD lOveTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- mon FEED-BACK [vds]VIDE GRENIER de jeux de DS et GC |
Publicité | Posté le 04-03-2007 à 21:22:32 ![]() ![]() |
Sir_burton Transactions (1) | Hello, je suis interressé par skies of arcadia et tales of symphonia si ils sont en français.
|
lapignouf Transactions (1) | Mattfi,
|
lapignouf Transactions (1) | Sir Burton,
|
mattfi PeAce anD lOveTransactions (0) | Ba moi je recherche des jeux de gb et ds mais ce que tu as ne me tente pas trop! --------------- mon FEED-BACK [vds]VIDE GRENIER de jeux de DS et GC |
lapignouf Transactions (1) | Tu cherches quelque chose de particulier sur GB?
|
mattfi PeAce anD lOveTransactions (0) | et je voulais dire gamecube, car gameboy j'ai déja : --------------- mon FEED-BACK [vds]VIDE GRENIER de jeux de DS et GC |
lapignouf Transactions (1) | Ah...
|
mattfi PeAce anD lOveTransactions (0) | TU as que les jeux de gamecube qui sont sur ton message ? --------------- mon FEED-BACK [vds]VIDE GRENIER de jeux de DS et GC |
lapignouf Transactions (1) | J'ai aussi un Spiderman, les royaumes perdus2 et je dois encore avoir un autre truc dans ce style |
Publicité | Posté le 05-03-2007 à 15:52:52 ![]() ![]() |
mattfi PeAce anD lOveTransactions (0) | ba tu les vend combien des jeux de gamecube ? tu as d'autres accessoires ? --------------- mon FEED-BACK [vds]VIDE GRENIER de jeux de DS et GC |
lapignouf Transactions (1) | Les royaumes perdus, je me suis trompé, c'est le 1
|
mattfi PeAce anD lOveTransactions (0) | je sais pas moi c'est le quel spiderman ? 10 les deus jeux avec les 2 manettes ? --------------- mon FEED-BACK [vds]VIDE GRENIER de jeux de DS et GC |
skinfrei Transactions (1) | Bonjour
|
lapignouf Transactions (1) | Mattfi:
|
lapignouf Transactions (1) | Les manettes si tu veux, je te les file à 2 euros le lot mais y'a au moins 5 euros de fdp |
mattfi PeAce anD lOveTransactions (0) | Ba ça me fais combien les 2 manettes frais de port inclus ? c'est le quel spiderman ? ba pour 10 qu'un jeu ? avec les 2 manettes --------------- mon FEED-BACK [vds]VIDE GRENIER de jeux de DS et GC |
Sir_burton Transactions (1) | ok, je t'en propose 60 fdpin dans ce cas (pour les deux jeux, skies of arcadia et tales of symphonia) |
lapignouf Transactions (1) | Allez, soyons fou!
|
mattfi PeAce anD lOveTransactions (0) | Je viens de penser, tu peux pas envoyer les 2 manettes en colis normal soit 2 le colis ? merci --------------- mon FEED-BACK [vds]VIDE GRENIER de jeux de DS et GC |
lapignouf Transactions (1) | Jre crois que ça existe plus le colieco, mais je dois passer à Laposte, je leur demanderais |
christelle78 Transactions (0) | bjr skies est il vendu merci? sinon je prends par la poste |
lapignouf Transactions (1) | Normalement oui à Sir Burton.
|
christelle78 Transactions (0) | ok merci |
lapignouf Transactions (1) | Mattfi,
|
gamefan Transactions (0) | Te reste-t-il la boite de la SNES ? |
lapignouf Transactions (1) | Ben il y a pas mal de monde dessus pour l'instant mais rien ne se débloque vraiment, rien de concret ni précis |
christelle78 Transactions (0) | bon si personne ne debloke le skies je te le prend sur tu me tiendras au courant merci |
lapignouf Transactions (1) | Pour le skies, il m'a confirmé le prendre.
|
christelle78 Transactions (0) | oups snif ok |
lapignouf Transactions (1) | pleure pas, si j'en trouve un autre, je te le bloque (mais j'en trouverais pas, gniark gniark...) |
christelle78 Transactions (0) | c'est pas juste je suis presque rentrée ds ma coquille (on dirait une petite calimerote) |
lapignouf Transactions (1) | Si tu veux, j'ai plein d'autres belles choses... |
christelle78 Transactions (0) | ben, j'ai pas vu |
lapignouf Transactions (1) | Ben en page1
|
lapignouf Transactions (1) | Au pire du pire (sans notice mais j'suis un bon, je te fais une copie)
|
skinfrei Transactions (1) | et avec la console lapignouf stp? |
lapignouf Transactions (1) | Ben 40 out, c'était avec:
|
skinfrei Transactions (1) | 40 in j aurais preferé |
lapignouf Transactions (1) | Je vais y réfléchir, je te dis quoi demain. |
lapignouf Transactions (1) | OK pour 40 in mais sans la console puisque je vais me chopper au moins 10 euros de fdp, ça pèse. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |