Salut! J'ai une clé God Eater 2 à échanger si ça t'intéresse.
---------------
Croyant à jamais en ce que nous sommes, notre vie nous appartient. Nous la vivons à notre façon, l'esprit ouvert pour voir les choses différemment et c'est tout ce qui compte...
Message édité par evilspirit21 le 18-12-2018 à 17:58:19
---------------
Croyant à jamais en ce que nous sommes, notre vie nous appartient. Nous la vivons à notre façon, l'esprit ouvert pour voir les choses différemment et c'est tout ce qui compte...
J'ai vu que ce week-end il y a Talos Principle en solde mais je n'ai pas vraiment de recherche en particuliers pour le moment.
Nier automata est mon futur achat sûrement sur le Humble store et je doute que tu l'ais en échange
---------------
Ok, pas de soucis.
Si ça ne se fait pas avec ton autre contact fais moi signe. On en discutera alors, il y a toujours moyen de s'arranger
---------------