|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS](78) Plus rien |
_Sylver_ Transactions (21) | Bonjour à tous,
Message cité 1 fois Message édité par _Sylver_ le 29-08-2023 à 11:02:31 |
Publicité | Posté le 12-11-2017 à 15:52:29 |
nemorigolo Transactions (3) | Salut,
|
_Sylver_ Transactions (21) | Salut, je n'ai pas de Game Boy pocket à l'échange
|
nemorigolo Transactions (3) | Oui tout à fait, pardon. C'est bien de la GB Color dont je parlais.
Message édité par nemorigolo le 13-11-2017 à 14:04:55 |
_Sylver_ Transactions (21) | La plupart des jeux WiiU valent maintenant entre 5-15€ en occasion (et ça ne va pas aller à la hausse dans les mois à venir ), je ne connais pas la côte exacte de Sonic Lost World mais ce n'est pas un jeu qui fait parti des gros hits pour moi. S'il vaut vraiment 25-30€ je préfère passer à côté de ce jeu que de l'échanger contre une GB Color
|
dragui05 Transactions (1) | Coucou je cherche à acheter une ps vita si jamais tu passe en mode vente |
_Sylver_ Transactions (21) | C’est noté Message édité par _Sylver_ le 25-09-2018 à 09:29:20 |
_Sylver_ Transactions (21) | Ajout d’une PSP 2004 noire avec chargeur non officiel. État esthétique moyen mais elle fonctionne parfaitement bien à tous les niveaux ! Message édité par _Sylver_ le 25-09-2018 à 09:29:30 |
_Sylver_ Transactions (21) | UP (la Wii est partie via LBC, la GBA non rétroéclairée devrait partir ce midi via LBC aussi) |
Message édité par nemorigolo le 29-11-2017 à 09:36:24 |
Publicité | Posté le 29-11-2017 à 09:36:03 |
_Sylver_ Transactions (21) | Salut ! Message édité par _Sylver_ le 29-11-2017 à 10:16:54 |
nemorigolo Transactions (3) | N’ayant pas beaucoup de sous en ce moment, je pourrais te faire une propale a 20€ in en mondial relay?
|
_Sylver_ Transactions (21) | Je suis prêt à aller jusqu'à 23€ fdpin Si ça te va on règle ça en MP |
nemorigolo Transactions (3) | Aller ca marche.
|
_Sylver_ Transactions (21) | Colis pour nemorigolo envoyé ce jour |
_Sylver_ Transactions (21) | MAJ/UP : une PS Vita en moins Message édité par _Sylver_ le 09-12-2017 à 17:11:32 |
|
_Sylver_ Transactions (21) | Salut,
|
_Sylver_ Transactions (21) | UP ! Message édité par _Sylver_ le 25-09-2018 à 09:29:44 |
Buldozerben Shizofan !Transactions (94) |
Buldozerben Shizofan !Transactions (94) | Salut --------------- Topic Ach/Vds/Ech jeux vidéo |
_Sylver_ Transactions (21) | Salut, merci pour le up Il te fait juste le set de condensateurs, ou la totale (tourne vis/fer à souder/...) ? |
_Sylver_ Transactions (21) | Alors au choix tu as des kits tout prêts sur ebay pour genre 5-6€, sinon je peux te donner la liste des condensateurs qu'il faut et si tu vas les chercher dans un magasin d'électronique tu t'en sortiras pour à peu près le même prix (si tu prends au détail sur une boutique en ligne, tu risques de t'en tirer pour plus cher rien que pour les frais de port ).
|
Buldozerben Shizofan !Transactions (94) | En fait j'avoue avoir fait le fainéant ^^ Comme j'ai vu que tu réparais tes "game gear" j'ai préféré te demander que d'aller chercher sur le net
--------------- Topic Ach/Vds/Ech jeux vidéo |
_Sylver_ Transactions (21) | Bon aller puisque t'es en mode glande et que je suis sympa :
|
Buldozerben Shizofan !Transactions (94) | up - - (me suis toujours pas lancé ... demande à Nono ça peut ^prendre du temps chez moi ) --------------- Topic Ach/Vds/Ech jeux vidéo |
_Sylver_ Transactions (21) | Up ! grosse mise à jour surtout au niveau des recherches |
_Sylver_ Transactions (21) | Salut Buldozerben, alors tu l'as réparée cette Game Gear ?
|
Buldozerben Shizofan !Transactions (94) | Je l'ai mise de côté pour m'en occuper en temps voulu (ou plutôt en temps tout court... quand je l'aurai )
--------------- Topic Ach/Vds/Ech jeux vidéo |
kitusais Transactions (3) |
|
_Sylver_ Transactions (21) | Salut,
|
kitusais Transactions (3) | Bonjour,
|
_Sylver_ Transactions (21) | Ok, dis moi combien tu voudrais pour le lot
|
kitusais Transactions (3) |
kitusais Transactions (3) | après pour le prix, je t'avouerais que j'en ai aucune idée |
_Sylver_ Transactions (21) | Affaire conclue pour 35€ les 3 consoles HS ! Priez pour moi, je vais devoir faire ça :
|
kitusais Transactions (3) | Surtout que là, c'est une 3ds normale pas xl.... bon courage car ça sera plus petit |
_Sylver_ Transactions (21) | Consoles bien reçues merci à toi
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |