| |||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [VDS](78) Plus rien |
_Sylver_ Transactions (21) | Bonjour à tous,
Message cité 1 fois Message édité par _Sylver_ le 29-08-2023 à 11:02:31 |
Publicité | Posté le 12-11-2017 à 15:52:29 ![]() ![]() |
nemorigolo Transactions (3) | Salut,
|
_Sylver_ Transactions (21) | Salut, je n'ai pas de Game Boy pocket à l'échange |
nemorigolo Transactions (3) | Oui tout à fait, pardon. C'est bien de la GB Color dont je parlais.
Message édité par nemorigolo le 13-11-2017 à 14:04:55 |
_Sylver_ Transactions (21) | La plupart des jeux WiiU valent maintenant entre 5-15€ en occasion (et ça ne va pas aller à la hausse dans les mois à venir |
dragui05 Transactions (2) | Coucou je cherche à acheter une ps vita si jamais tu passe en mode vente |
_Sylver_ Transactions (21) | C’est noté Message édité par _Sylver_ le 25-09-2018 à 09:29:20 |
_Sylver_ Transactions (21) | Ajout d’une PSP 2004 noire avec chargeur non officiel. État esthétique moyen mais elle fonctionne parfaitement bien à tous les niveaux ! Message édité par _Sylver_ le 25-09-2018 à 09:29:30 |
_Sylver_ Transactions (21) | UP (la Wii est partie via LBC, la GBA non rétroéclairée devrait partir ce midi via LBC aussi) |
Message édité par nemorigolo le 29-11-2017 à 09:36:24 |
Publicité | Posté le 29-11-2017 à 09:36:03 ![]() ![]() |
_Sylver_ Transactions (21) | Salut ! Message édité par _Sylver_ le 29-11-2017 à 10:16:54 |
nemorigolo Transactions (3) | N’ayant pas beaucoup de sous en ce moment, je pourrais te faire une propale a 20€ in en mondial relay?
|
_Sylver_ Transactions (21) | Je suis prêt à aller jusqu'à 23€ fdpin |
nemorigolo Transactions (3) | Aller ca marche.
|
_Sylver_ Transactions (21) | Colis pour nemorigolo envoyé ce jour |
_Sylver_ Transactions (21) | MAJ/UP : une PS Vita en moins Message édité par _Sylver_ le 09-12-2017 à 17:11:32 |
|
_Sylver_ Transactions (21) | Salut,
|
_Sylver_ Transactions (21) | UP ! Message édité par _Sylver_ le 25-09-2018 à 09:29:44 |
Buldozerben Shizofan !Transactions (96) |
Buldozerben Shizofan !Transactions (96) | Salut --------------- Topic Ach/Vds/Ech jeux vidéo |
_Sylver_ Transactions (21) | Salut, merci pour le up |
_Sylver_ Transactions (21) | Alors au choix tu as des kits tout prêts sur ebay pour genre 5-6€, sinon je peux te donner la liste des condensateurs qu'il faut et si tu vas les chercher dans un magasin d'électronique tu t'en sortiras pour à peu près le même prix (si tu prends au détail sur une boutique en ligne, tu risques de t'en tirer pour plus cher rien que pour les frais de port |
Buldozerben Shizofan !Transactions (96) | En fait j'avoue avoir fait le fainéant ^^ Comme j'ai vu que tu réparais tes "game gear" j'ai préféré te demander que d'aller chercher sur le net --------------- Topic Ach/Vds/Ech jeux vidéo |
_Sylver_ Transactions (21) | Bon aller puisque t'es en mode glande et que je suis sympa :
|
Buldozerben Shizofan !Transactions (96) | up - - (me suis toujours pas lancé ... demande à Nono ça peut ^prendre du temps chez moi --------------- Topic Ach/Vds/Ech jeux vidéo |
_Sylver_ Transactions (21) | Up ! grosse mise à jour surtout au niveau des recherches |
_Sylver_ Transactions (21) | Salut Buldozerben, alors tu l'as réparée cette Game Gear ? |
Buldozerben Shizofan !Transactions (96) | Je l'ai mise de côté pour m'en occuper en temps voulu (ou plutôt en temps tout court... quand je l'aurai --------------- Topic Ach/Vds/Ech jeux vidéo |
kitusais Transactions (3) |
|
_Sylver_ Transactions (21) | Salut,
|
kitusais Transactions (3) | Bonjour,
|
_Sylver_ Transactions (21) | Ok, dis moi combien tu voudrais pour le lot |
kitusais Transactions (3) |
kitusais Transactions (3) | après pour le prix, je t'avouerais que j'en ai aucune idée |
_Sylver_ Transactions (21) | Affaire conclue pour 35€ les 3 consoles HS ! Priez pour moi, je vais devoir faire ça :
|
kitusais Transactions (3) | Surtout que là, c'est une 3ds normale pas xl.... bon courage car ça sera plus petit |
_Sylver_ Transactions (21) | Consoles bien reçues merci à toi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |