|
Auteur | Sujet : [VDS] -JEUX PS5-PS4-SWITCH- Valhalla, Horizon, Spiderman 2... |
---|
gougoule128 Transactions (137) | Reprise du message précédent : --------------- Mon feedback ==> http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t11841970 |
Publicité | Posté le 27-06-2012 à 22:44:08 |
Shiryu23 PSN : Shiroung ( Toulouse )Transactions (50) | ok pour 12.50 en lettre suivi alors au lieu de la lettre max --------------- Mon Feedback - Mes ventes Jeux Vidéos |
gougoule128 Transactions (137) | je peux te comprendre --------------- Mon feedback ==> http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t11841970 |
Shiryu23 PSN : Shiroung ( Toulouse )Transactions (50) | Finalement Gravity Rush lâché à la Fnac --------------- Mon Feedback - Mes ventes Jeux Vidéos |
Shiryu23 PSN : Shiroung ( Toulouse )Transactions (50) |
gougoule128 Transactions (137) | et du coup le modnation Racet et Disgaea en FDPIN, ca ferait combien ? --------------- Mon feedback ==> http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t11841970 |
tristan444 Transactions (14) | Salut Shiryu, j ai recu le colis a l instant, tout est nickel --------------- Achats/Ventes \ Jeux Video |
Shiryu23 PSN : Shiroung ( Toulouse )Transactions (50) | Hé hé , tu vas avoir de quoi t'occuper maintenant --------------- Mon Feedback - Mes ventes Jeux Vidéos |
Shiryu23 PSN : Shiroung ( Toulouse )Transactions (50) | meilleuir s'étant finalement désisté
--------------- Mon Feedback - Mes ventes Jeux Vidéos |
Publicité | Posté le 03-07-2012 à 13:32:11 |
Shiryu23 PSN : Shiroung ( Toulouse )Transactions (50) | Nouvelles ventes :
crc_cool Transactions (1) | disgaea toujours dispo si oui je prends mais plutot a 25 --------------- mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t15303637 |
Shiryu23 PSN : Shiroung ( Toulouse )Transactions (50) | Bonjour, toujours dispo, mais offre un peu faible, désolé --------------- Mon Feedback - Mes ventes Jeux Vidéos |
Shiryu23 PSN : Shiroung ( Toulouse )Transactions (50) | Batman 2 vita vendu sur un autre site
Shiryu23 PSN : Shiroung ( Toulouse )Transactions (50) | Mise en vente :
Shiryu23 PSN : Shiroung ( Toulouse )Transactions (50) | Oups désolé, elle a été vendue hier sur un autre site à 45euros, je supprime --------------- Mon Feedback - Mes ventes Jeux Vidéos |
Shiryu23 PSN : Shiroung ( Toulouse )Transactions (50) | up, personne pour un petite LEGO HARRY POTTER sur VITA ? --------------- Mon Feedback - Mes ventes Jeux Vidéos |
Shiryu23 PSN : Shiroung ( Toulouse )Transactions (50) | Nouvelles ventes :
Zygg ^__________^Transactions (19) | Hey !
|
clads92 What is a man ?Transactions (135) | Preneur de lego batman à ton prix ! Message édité par clads92 le 05-09-2012 à 17:20:20 --------------- NewGame+ (Podcast) ~ Chaine de review handheld ~ Acheter une handheld (Affilié + Promo 16%) |
Shiryu23 PSN : Shiroung ( Toulouse )Transactions (50) | Désolé Zygg, priorité à la non négociation de Clads92
clads92 What is a man ?Transactions (135) | Jeu recu en 24h merci bcp bcp --------------- NewGame+ (Podcast) ~ Chaine de review handheld ~ Acheter une handheld (Affilié + Promo 16%) |
Shiryu23 PSN : Shiroung ( Toulouse )Transactions (50) | C'est toujours un plaisir --------------- Mon Feedback - Mes ventes Jeux Vidéos |
Shiryu23 PSN : Shiroung ( Toulouse )Transactions (50) | NOUVEAU JEU VITA :
Shiryu23 PSN : Shiroung ( Toulouse )Transactions (50) | Nouvelle mise en vente sur PS3 :
Shiryu23 PSN : Shiroung ( Toulouse )Transactions (50) | Ratchet vendu sur un autre site, up pour le reste --------------- Mon Feedback - Mes ventes Jeux Vidéos |
powaxplo :oTransactions (59) | Propal Gravity Rush 22in ou MP sur Paris |
Zygg ^__________^Transactions (19) | Hey, tu dis "Harry potter vita" dans le titre, j'imagine que c'est juste une erreur ? (Sinon je suis interessé ca xD) |
Shiryu23 PSN : Shiroung ( Toulouse )Transactions (50) | Non non, ce n'est pas une erreur
Zygg ^__________^Transactions (19) | Il n'apparait pas dans tes ventes ! C'est pour ca que je demande
|
Shiryu23 PSN : Shiroung ( Toulouse )Transactions (50) | Ah exact, c'est qu'il avait été réservé puis annulé, j ai oublié de le remettre ^^"
Shiryu23 PSN : Shiroung ( Toulouse )Transactions (50) | J en profite pour grosse mise à jour :
Zygg ^__________^Transactions (19) | Je me permet de faire une tite offre un peu osée! |
Zygg ^__________^Transactions (19) | Ok merci quand meme ^^ |
Shiryu23 PSN : Shiroung ( Toulouse )Transactions (50) | Pas de soucis mais passer de presque 200 euros à 100, je ne suis pas si pressé que ça
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VENDU] LA Noire XBOX360 | [VDS] Nintendo 3DS bleu argon |
[VDS] catherine collector stray sheep edition PS3 | [vds] Housse Hori PS VITA edit : baisse 10e |
[Vendu] 3DS Noir Cosmos + Mario Kart 7 : 135 IN | [VDS] Mass Effect 3 x360 neuf sous blister 40€ fdpin |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] -JEUX PS5-PS4-SWITCH- Valhalla, Horizon, Spiderman 2... |