| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : TVA (VAT) pour import depuis UK??? |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Comme y'a pas mal de gars qui commandent à l'étranger, et que le site où je veux commander (goblindirect)ne répond pas à ma question, je vous la pose: --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Publicité | Posté le 03-12-2002 à 12:11:14 ![]() ![]() |
ken-l Bald & FuriousTransactions (0) |
--------------- (...) |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | ben, logiquement, y'a plus de ça entre les pays de l'UE.
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
kains Transactions (0) | non tu n'auras pas de taxe douanière en plus. Le Roayume Unis fait partie de la Communauté européenne donc c'est bon. |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Comme il a ete dit au-dessus, il y a libre circulation des marchandises dans l'espace Shengen, dont la France et le Royaume-Uni font partie. La TVA est payee dans le pays d'achat et n'est pas repayee ensuite tant que le bien reste pour un usage personnel (cad pas de revente).
|
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) |
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Oky merci.
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Binary Finary Crédébilité.Transactions (0) | Ca serait bien que les USA rentrent dans l'espace de shengen.
|
BANJOteletub en ce moment j suis teletubiseTransactions (0) | sur playstation mods,pour 100dvdr(70pounds),du moment que tu choisit la france comme pays de destination,il facture 25 pound de fedex(bon ca c est ptetre normal)et 16.63 de vat...et si tu choisit airmail,c est 8pound pour l envoi et 13.65 de vat...
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | bon, j'arrive pas à voir à quoi correspondent ces chiffres.
Publicité | Posté le 03-12-2002 à 13:22:57 ![]() ![]() |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Effectivement pour une vente par correspondance tu payes le TVA de la destination (il n'y a qu'a faire un essai chez Amazon par exemple, eux gerent ca bien).
|
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan!Transactions (0) |
Message édité par Arcapt le 03-12-2002 à 13:37:56 |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | lol ok. C'est juste que VAT est le terme anglais pour TVA, donc ca fait bizarre. TVA fr/uk ou VAT fr/uk ca le fais bien oui |
Sh@rdar Ex-PhPéteurTransactions (0) | en fait, le truc c'est que pour un achat par correspondance, c'est un peu comme si tu l'achetez chez toi (normal remarque tu y est) donc tu payes la TVA de ton pays (celui où tu te fais livrer en fait)
--------------- La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft |
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan!Transactions (0) |
|
Message édité par kaz ander le 03-12-2002 à 14:43:44 |
Sh@rdar Ex-PhPéteurTransactions (0) | moi je finit en ce moment même un site de vente en ligne, et la seule TVa payée (quand elle est dûe) est celle de la france, pourtant c'est livrable dans le monde entier.. --------------- La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft |
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan!Transactions (0) | Ca a changé récemment? parce que j'ai aussi déjà commandé en UK et aux Pays-Bas dans la première moitié de l'année, et c'est clairement marqué sur mes factures que j'ai la TVA du pays d'origine. Message édité par Arcapt le 03-12-2002 à 14:46:51 |
Sh@rdar Ex-PhPéteurTransactions (0) |
Message édité par Sh@rdar le 03-12-2002 à 14:47:40 --------------- La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Ca a ete ma premiere reaction (comme vous deux).
Message édité par kaz ander le 03-12-2002 à 14:59:11 |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | T.V.A
|
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan!Transactions (0) | c'est vraiment bizarre cette histoire. j'ai la facture de ma ram crucial (commandée en VPC au UK en mai), et j'ai bel et bien le taux britannique! |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | apparemment, y'a pas mal de sites qui n'appliquent pas la législation.
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | ben, ça me rassure quand même --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |