Il ne me manque le cd 2 de gran turismo 2 (gt mode) Le jeux gran turismo 4 prologue En cours avec Super BOB Le jeux Gran turismo 3 tokyo geneve TROUVE en cours avec yilo61
jeux Gran turismo 3 tokyo geneve : je dois avoir sa avec boite notice etc combien tu en donne ou echange possible?
disons que j'ai acheter gt3 a 5 je te propose 5 hors frais de port pour un envoi simple je pense rajouter 3 ?
on passe en MP oki
Je recherche toujours les 2 autres jeux
Bonjour nicquehen, j'ai Gran Turismo 4 Prologue à te proposer, état comme neuf. Avec le DVD du making of. A bientôt
Propal a 10 in
OK pour 10 in. On passe en MP pour les détails
Je dois avoir gt 2 complet quelque part dans un carton, t'en propose combien ?
Je recherche uniquement le cd 2 de gt2 car si je te prend le jeux complet les frais de port avec la boite vont me revenir plus cher donc je cherche un envoi lettre simple dans un boitier slim pour 5
5 in ? C'est pas ça qui va me motiver à chercher dans mes cartons... T'as pas un jeu pc à échanger ?
Bha c'est pas pour moi le jeux donc je vais demander a mon ami je te tiens au courant
Les jeux qu'il propose : soldier of fortune, elder scroll 3 morowind, tropico , expandable. voila tt
Ben non merci... Va rester dans le carton, gt2, je vais pas chercher après pour si peu, désolé...
pas de prob
up quand même
j'ai l'edition collector de gran turismo 2 avec 3 cd . intéréssé ?
Contenu de cette version ? je ne connais pas
photo ? ca parlera mieux .
heu oui je veux bien je ne connais pas
up
j'ai le GT2 qui traine cd 1 et 2 etat mint =)
etat mint??