|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Trouvé] Mario Tennis Aces |
Yeam I'm your passengerTransactions (2) |
Message édité par Yeam le 29-08-2018 à 14:47:06 --------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
![]() Publicité | Posté le 15-07-2018 à 21:39:44 ![]() ![]() |
tifao Transactions (9) | J'en ai un à vendre si tu veux, j'y ai joué en tout et pour tout 30 minutes ( j'ai honte) |
Yeam I'm your passengerTransactions (2) | Ah ! t'as pas aimé ?
--------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
tifao Transactions (9) | Un peu déçu oui, je pensais le vendre 35€ Fdpin. |
Yeam I'm your passengerTransactions (2) | Ah ? Tu avais déjà la version Game Cube avant ? Qu'est-ce qui t'a déçu ?
--------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
tifao Transactions (9) | C'est juste que je m'aperçois que ça n'est plus pour moi les jeux en ligne, de compétition...
|
Yeam I'm your passengerTransactions (2) | Ça roule ! --------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
tifao Transactions (9) | Un indice dans mon message précédent ! |
Yeam I'm your passengerTransactions (2) | Effectivement --------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
tifao Transactions (9) | Je t'envoie un MP demain ! |
![]() Publicité | Posté le 15-07-2018 à 22:17:45 ![]() ![]() |
volrax Transactions (9) | Hello
|
Yeam I'm your passengerTransactions (2) | J'en cherche potentiellement deux ! Un pour offrir aussi. Quel serait ton prix ? Neuf et facture ? --------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
volrax Transactions (9) | Re, |
Yeam I'm your passengerTransactions (2) | Y'a pas de frais entre amis sur Paypal donc ça le fait aussi ! Je vais au moins prendre celui de tifao et je reviens vers toi si j'en prends un second --------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
volrax Transactions (9) | Ok pas de soucis, en esperant qu'il ne soit pas vendu entre 2 |
tifao Transactions (9) | Salut Yeam ! You have a message... |
mouloudblanc Transactions (10) | salut, j'en ai un neuf encore emballé à 40€out |
Yeam I'm your passengerTransactions (2) | C'est le prix du neuf --------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
mouloudblanc Transactions (10) | j'ai pas fait attention aux prix proposés plus haut...
Message édité par mouloudblanc le 01-08-2018 à 11:00:24 |
Yeam I'm your passengerTransactions (2) | hum pas moy' d'avoir un suivi ou une assurance tout de même ? j'ai aucune idée des prix --------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
mouloudblanc Transactions (10) | aucune idée non plus donc je regarde et je te dis quoi ! |
mouloudblanc Transactions (10) | Les tarifs de la poste que j'ai trouvés:
|
Yeam I'm your passengerTransactions (2) | AH mais t'es de Lille ! tu es de quel coin ? J'ai un pote qui y vit et qui vient ce w-e chez moi vendredi ! Je lui demande s'il serait dispo pour faire la transac ! --------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
mouloudblanc Transactions (10) | Pas de soucis, j'habite juste à côté de Lille mais je bosse dans le centre.
|
Yeam I'm your passengerTransactions (2) | Il part vendredi lui donc je vais lui demander pour demain aprem. Quels seraient tes horaires de dispo ? --------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
mouloudblanc Transactions (10) | ça sera plus simple si je te file mon numéro de mobile en mp pour qu'il m'apelle non ? |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH] Octopath Traveler Switch | [ACH] Fortnite 2 x Clé standard ou Deluxe |
[VDS] Rien | [ACH] Jeux PS4 |
à clore | [ACH] Nintendo Switch |
[ACH] rien | [Ach] clé The crew II pc (Trouvé) |
Plus de sujets relatifs à : [Trouvé] Mario Tennis Aces |