|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VENDU] Trivial Poursuit et jeux xbox live arcade connect4 15€ le tout |
nicquehen le gras c'est la vieTransactions (19) | vendu
Message édité par nicquehen le 09-05-2009 à 23:36:39 --------------- FEEDBACK HFR == STEAM PROFILE == POE PROFILE |
Publicité | Posté le 15-04-2009 à 11:36:40 |
nicquehen le gras c'est la vieTransactions (19) |
AlexKiss Transactions (2) | Tu montes jamais dans le 29? |
nicquehen le gras c'est la vieTransactions (19) | Non malheureusement, je ne bouge que sur lorient/vannes prochainement --------------- FEEDBACK HFR == STEAM PROFILE == POE PROFILE |
COD Transactions (0) | slt nicquehen..
|
Kain77270 Transactions (102) | Merci de regrouper tes topics en 1
--------------- Achat Batman Saga Comics |
Publicité | Posté le 16-04-2009 à 10:40:09 |
chipowok Transactions (3) |
chipowok Transactions (3) | bon ben garde ma propal sous le coude au cas ou ! --------------- mon feed-back | Chipowok's mood |
larsonn2 Transactions (3) | salut je serais interesser pour 150€ assez rapidement si sa te dit |
nicquehen le gras c'est la vieTransactions (19) | J'ai une propal bien plus interessant au dessus donc non pas interessé --------------- FEEDBACK HFR == STEAM PROFILE == POE PROFILE |
larsonn2 Transactions (3) | c'est du main propre que je propose ... |
nicquehen le gras c'est la vieTransactions (19) | Je comprend mais elle reste plus interessant a ton offre (je ne suis pas presse) --------------- FEEDBACK HFR == STEAM PROFILE == POE PROFILE |
RomanoG Transactions (2) | Bonjour, je suis intéressé par la ds lite... est-ce qu'elle est encore sous garantie ? merci |
nicquehen le gras c'est la vieTransactions (19) | Non elle n'est plus garanti Mais nikel rien a signaler (les ds ne sont pas connu pour aller au sav XD elle n'ont pas de ROD ^^ ) Message édité par nicquehen le 17-04-2009 à 18:30:20 --------------- FEEDBACK HFR == STEAM PROFILE == POE PROFILE |
ikball10 Transactions (0) | Salut,
|
nicquehen le gras c'est la vieTransactions (19) | 220€ fdpin pour pack console + manette supl sous blister+ cable hdmi. --------------- FEEDBACK HFR == STEAM PROFILE == POE PROFILE |
shalkys3 made in rimardTransactions (0) | drap,
|
nicquehen le gras c'est la vieTransactions (19) | Je suis ouvert aux echange, mais pour le moment je ne cherche pas forcement de matos --------------- FEEDBACK HFR == STEAM PROFILE == POE PROFILE |
ikball10 Transactions (0) | Re nicquenen combien pour la console flashé + les cables d'alimentation et d'affichage fourni avec la console à l'achat sans manette fdpin ? |
nicquehen le gras c'est la vieTransactions (19) | Heu c'est a dire le pack arcade seul? car je vend au minimum le pack arcade seul je ne dissocie pas le contenu du pack --------------- FEEDBACK HFR == STEAM PROFILE == POE PROFILE |
ikball10 Transactions (0) | oui juste le pack arcade |
ikball10 Transactions (0) | re |
nicquehen le gras c'est la vieTransactions (19) | Xbox en cours de vente avec ikball10 en attente du virement --------------- FEEDBACK HFR == STEAM PROFILE == POE PROFILE |
nicquehen le gras c'est la vieTransactions (19) | Mise en vente du reste du pack xbox 360 Message édité par nicquehen le 19-04-2009 à 16:55:53 --------------- FEEDBACK HFR == STEAM PROFILE == POE PROFILE |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] A fermer merci | [A LOCKER SVP] [VDS]Code abonnement XBOX Live 13 mois |
[VDS] [31] Resident Evil 5 Xbox 360 | [ Ech ] ou [ Vds ] Jeux Ps3 et Guide book |
meilleurs jeux 2 joueurs simultanés sur 1 PC | Avec des manettes PC usb quels jeux possibles ? |
[vds] jeux wii: ssbb, gh3, mario kart et autres | [ACH] Jeux XBOX 360 Fifa 09 |
Plus de sujets relatifs à : [VENDU] Trivial Poursuit et jeux xbox live arcade connect4 15€ le tout |