Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1670 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Achat & Ventes

  [VDS] Unreal Tournament 3 US PS3 NEUF sous blister

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[VDS] Unreal Tournament 3 US PS3 NEUF sous blister

n°5209923
bigbossfr

Transactions (0)
Posté le 05-03-2008 à 10:28:56  profilanswer
 

Bonsoir,
J'ai commandé récemment Unreal Tournament 3 US du Canada et mauvaise manip, j'ai reçu deux fois le jeu.
J'ai pris le jeu du Canada car les voix US sont 10 fois mieux que les voix française !
 
Donc je vend mon deuxieme "exemplaire" a 50€ (vendu 70€ en France).
En main propre sur Paris si possible.
 
Dépéchez vous, je pense qu'a ce prix neuf, il va vite partir.
 
Voilà.

mood
Publicité
Posté le 05-03-2008 à 10:28:56  profilanswer
 

n°5210665
bigbossfr

Transactions (0)
Posté le 05-03-2008 à 14:26:07  profilanswer
 

Une photo ici :  
 
http://img519.imageshack.us/img519/2289/dsc01236ab7.jpg
 
Donc je vend le deuxieme suite à une erreur (qui est donc sous blister).


Message édité par bigbossfr le 05-03-2008 à 14:27:30
n°5211257
bigbossfr

Transactions (0)
Posté le 05-03-2008 à 16:54:40  profilanswer
 

Up pour un très bon jeu.

n°5211399
devils90
Venetian's gambler
Transactions (5)
Posté le 05-03-2008 à 17:37:35  profilanswer
 

Bonjour  
 
Propal à 35in

n°5211725
bigbossfr

Transactions (0)
Posté le 05-03-2008 à 19:29:45  profilanswer
 

???
 
Le jeu est neuf. 35€ c'est le prix en occasion.
A micromania il est à 70€ et je le vend 50€.
 
Prix non négociable. Si encore je l'avais ouvert, ok, mais la il est encore sous blister.

n°5211941
devils90
Venetian's gambler
Transactions (5)
Posté le 05-03-2008 à 20:46:08  profilanswer
 

Tu compares un jeu us avec un jeu pal deja.
ensuite ton jeu il vient du canada et vu la tete des enveloppes on dirait bien que ca viens de chez dvdboxoffice
 
http://www.dvdboxoffice.com/917-94 [...] 23?fs=true
 
ton jeu il vaut 44€ fdpin !!
 
tu vend un jeu que t'as acheté 44€ à 50€ en te basant sur le prix d'une version pal en plus.
 
Franchement bonne vente mais arretes de croire que les gens ici sont des pigeons !

n°5211967
bigbossfr

Transactions (0)
Posté le 05-03-2008 à 20:57:46  profilanswer
 

Excuse moi Mister mais :
1) Mon jeu ne provient pas de ce site. Mais tu dois avoir de grands pourvoirs pour savoir qui achête ou.
2) A vouloir parler de honnêteté, faudrait que tu le soits déjà toi.
Tu viens dire que le jeu coute 44€ neuf et tu me proposes le jeu à 35€ neuf (+ les frais de ports à ma charge).
C'est l'hospital qui se fou de la charité ici.

n°5211997
bigbossfr

Transactions (0)
Posté le 05-03-2008 à 21:10:35  profilanswer
 

J'ai oublié, je vais suivre la logique de devils90.
Qui veut me vendre une ps3 US à 419$ soit 280€ ? Bah oui, pourquoi j'irais payer 399€ ?
 
Et si on fermait tout les micromania qui vendent leurs jeux 70€ ?
 
C'est toute une intelligence qui ressort la.

n°5212202
devils90
Venetian's gambler
Transactions (5)
Posté le 05-03-2008 à 22:41:08  profilanswer
 

Ta logique est meilleur pardon je vais payer un jeu 6€ de plus que son prix , alors oui forcément ton jeu est neuf sous blister mais faut bien y gagner un peu par rapport à l'achat sur le net donc 8.50€ en mois ca me parait pas débile.
Puis arretes de comparer un jeu us et un jeu pal forcement ca a pas la meme valeur puisque les jeux us sont moins chers.
t'as la facture du coup je suis curieu de savoir le prix que tu l'as payé parceque un jeu à70€ US CA N'EXISTE MEME PAS !!!!
 

n°5212429
bigbossfr

Transactions (0)
Posté le 06-03-2008 à 00:34:45  profilanswer
 

Mais c'est que tu comprends vraiment rien !
 
Je vais te poser une question simple : vu que les jeux PS3 ne sont pas zoné, et que la quasi totalité des jeux US/Canadien on la langue Française, dis moi : pourquoi la plupart des gens (environ 80%) achètent toujours leur jeu en magasin (Micromania, scroegame, etc etc..) en France ?
 
Les gens sont des débiles ? On est tous entouré de Kevin qui aime payer leur jeu 70€ ?
 
Allez, réfléchie bien à ta réponse, on t'écoute tous la. =)

mood
Publicité
Posté le 06-03-2008 à 00:34:45  profilanswer
 

n°5212691
devils90
Venetian's gambler
Transactions (5)
Posté le 06-03-2008 à 09:12:22  profilanswer
 

Ha bon parceque le tiens est une version pal ???????? tu l'as acheté chez micromania à 70€ ????? T'es buté j'ai jamais vu ca..tu vend ton jeu au prix d'un jeu pal mais c'est une version US !!!!!!!
 
D'ailleurs il est vrai que ton offre est tellement alléchante que je vois que ton topic est blindé de propal..."Dépéchez vous, je pense qu'a ce prix neuf, il va vite partir." ===> oui oui je vois ca...
 
Et t'as pas répondu à ma question tu peux me donner le prix indiqué sur ta facture stp ??

n°5212770
bigbossfr

Transactions (0)
Posté le 06-03-2008 à 09:57:43  profilanswer
 

Mais qui a dis que mon jeux était un PAL ?
C'est marqué même sur le titre (tu ne sais peut être pas lire ?).
 
C'est bien ce que je pensais, tu n'as pas répondu ^^.
 
Je repose ma question (il faut bien, tu ne comprends pas la premieère fois) :
- vu que les jeux PS3 ne sont pas zoné (traduction : donc passent sur une console européenne), et que la quasi totalité des jeux US/Canadien on la langue Française ( traduction : donc aucun interré d'avoir un jeu PAL), dis moi : pourquoi la plupart des gens (environ 80%) achètent toujours leur jeu en magasin (Micromania, scroegame, etc etc..) en France ?
 
Je vais même te poser la question autrement afin que tu ne me ressortes pas : ton jeu n'est pas un PAL (merci, on l'avait pas vu !) :
- pourquoi les gens continuent à acheter les jeux PAL a 70€ si il existent des jeux US qui ont le même contenu, et qui sont moins chère ?
 
 
Allez, t'as toute une journée pour réfléchir.
Naturellement, tu vas éviter la réponse vas.
 
 
Pourquoi n'as tu pas répondu a l'une de mes première question aussi ?
Qui était : tu me traites de malhonnête en disant que le jeu coute 44€, et toi tu m'en propose a peine 30€ ? (l'hospital qui se fou de la charité quoi ^^).
 
Eh petit, si t'as rien a faire de tes journées, t'es pas obligé de venir faire tes débats phylosophiques ininteressants ( t'es sur le bon forum la ?).

n°5212884
devils90
Venetian's gambler
Transactions (5)
Posté le 06-03-2008 à 10:35:31  profilanswer
 

Si je t'ai répondu ton jeu je l'ai pour 43.5€ donc il est pour moi l'interet de te l'acheter 44€ si je peux l'avoir à ce prix la ..faut bien que ce soit interessant d'ou ma propal à 35€.Déja..qui etait une propal et si t'avais répondu non au lieu de faire le mec outré on en serait pas la !!
 
Ensuite pour répondre à ta question regarde bien le forum y a pleins de jeux us qui circulent c'est bien que les gens en achetent.Alors oui pas tous et certains n'osent pas acheter sur le net / peur de pas etre livré / peur de fraude à la CB etc...Du coup oui il se vend des jeux pal je n'ai jamais dit le contraire.Le seul truc c'est que toi tu vend ton jeu us à 50€ en disant il coute 70€ neuf
 
Je te repose donc la question dis moi le prix indiqué sur ta facture ????????? si je suis ta logique tu as acheté UT3 100$ Environ..
 
Regarde un peu sur le forum les ut3 US ca part à 35€ et y a meme un mec qui en a un PAL sous blister à 50€.Alors oui l'us a des inconvénients probleme de serveur eur par exemple etc qui fait que forcément ca a pas la meme valeur !!
 
J'attend tjrs ton prix d'achat ...

n°5212953
bigbossfr

Transactions (0)
Posté le 06-03-2008 à 10:57:01  profilanswer
 

Je l'ai acheté sur tsunamigames.
 
http://www.tsunamigames.fr/detailp [...] affichage=
 
Et ça c'est pour ton plaisir :
 
http://www.neoamusement.com/index. [...] 08e6ad292a
 
http://www.priceminister.com/offer [...] n-Jeu.html
 
Heureux de t'être fais humilié publiquement ?
 
50€ c'est trop chère maintenant par rapport à 64€ ?
 
Ton égo en a pris un coup la -)
 
 
 

n°5213001
devils90
Venetian's gambler
Transactions (5)
Posté le 06-03-2008 à 11:14:54  profilanswer
 

Mdr tsunamigames c'est vachement un site de vente au canada !!
Ils envoient depuis la france donc tes envellopes air mail ca colle pas mon gars tu l'as jamais acheté chez tsunamigames.
 
T'es un sacré mytho toi j'adore !!
 
Ha oui je suis super humilié la puis je vois que les gens continuent à se ruer sur ta super occaz..
 
t'en veux du VRAI lien canadien la ou tu la sois disant acheté :
 
http://www.videogamesplus.ca/produ [...] s_id=13392
40€fdpin
 
http://www.estarland.com/Playstati [...] 29834.html
tiens 38€ la
 
je continue ou t'en a assez la ??  
 
Donc soit tu l'as acheté sur un site canadien et t'essayes de te faire du pognon ou soit tu l'as acheté en US sur un site fr en le payant au prix du pal et alors la t'es un abruti , je te laisse le choix..
 
 
 

n°5213003
V-D-B

Transactions (0)
Posté le 06-03-2008 à 11:16:06  profilanswer
 

tu t'es fait arnaquer sur ce coup la  
puisque le jeu on le trouve a 41 € neuf (en version us)  
 
http://www.superufo.com/product_ht [...] rsion.html
 
a ça tu rajoute 6 € de frais de port


---------------
!...!...!
n°5213023
bigbossfr

Transactions (0)
Posté le 06-03-2008 à 11:23:09  profilanswer
 

"Donc soit tu l'as acheté sur un site canadien et t'essayes de te faire du pognon ou soit tu l'as acheté en US sur un site fr en le payant au prix du pal et alors la t'es un abruti , je te laisse le choix."
 
Oh oui, quel richesse. Si c'était le cas j'aurais gagné...5€, soit mon repas à midi.
Wahhhhhh. Je vais faire fortune grâce à toi. Merci  :jap:  
 
Et en passant tu as l'air d'être un medium surpuissant pour savoir qui achète ou.
Tu as déjà pensé a faire payer tes services ?
 
(j'aime le HS)

n°5213034
devils90
Venetian's gambler
Transactions (5)
Posté le 06-03-2008 à 11:26:27  profilanswer
 

"J'ai commandé récemment Unreal Tournament 3 US du Canada" ==> c'est de toi et tes envellopes ont un truc airmail donc ca vient pas de france hors  tsunamigames est un site d'import mais basé en france..
 
donc ca colle pas ton truc ..allé essayes encore ..montre nous jusqu'a quel point t'essayes de nous prendre pour des c***

n°5213044
Ryo357
Pure fraking Metal !
Transactions (2)
Posté le 06-03-2008 à 11:30:29  profilanswer
 

Un p'tit TT pour les 2, on n'est pas dans la cour de récré ici.


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Achat & Ventes

  [VDS] Unreal Tournament 3 US PS3 NEUF sous blister

 

Sujets relatifs
[Ech/Vds] Virtua Fighter 5[VDS] NBA Street PS3 + jeux DS
[VDS] [Marseille] Volant Xbox 360 sans fil[VDS/ECH] Turok (version promo) Xbox 360
[VDS/ech] XBOX 360 BAISSE de prix[ACH] PS3 Jap 60 GB ou 20 GB
[VDS] Wii Pack Wiisport[VDS] Uncharted + NFS Pro Street Sous Blister NEUF
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Unreal Tournament 3 US PS3 NEUF sous blister


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR