Reprise du message précédent :
Taurus a écrit a écrit :
Je vais encore devoir me repeter, je crois...
Pour tous ceux qui essaient de me casser ma vente. J'ai eux une dizaine de propals sérieuses à 100 Euros et + pour console+1 jeu. (dont Prodigy, Moderateur de cette section Jeux video).
Si vous préferez acheter une XBOX ou une Game Cube et suivre la mode pour faire comme tout le monde et y mettre le prix, allez-y. Moi je m'adresse au public de connaisseurs de cette console, certes ancienne, mais qui est devenue culte aux yeux des vrais joueurs.
|
Je n'essaye pas de casser ta vente, puisque de toute facon, tu ne la vendras jamais a ce prix là ici....
80 euros C HORS DE PRIX pour une Saturn sans boite, sans modifs (switch, puces)
Si tu veux vraiment trouver un pigeon, regarde du cote d'Ebay...
Citation :
Moi je m'adresse au public de connaisseurs de cette console, certes ancienne, mais qui est devenue culte aux yeux des vrais joueurs.
|
FAUX
Tu ne t'addresses pas aux passionnés (qui de toute manière connaissent bien la valeur de la machine) mais à ce nouveau public qui suit une mode...
Et en ce moment, la mode C les Saturn donc toi tu te dis que C le moment de la vendre le plus cher possible..
Regarde sur ce même forum, y'a combien d'annonces parlant de Saturn depuis 2 mois ???
Un bon paquet..
Lorsque j'ai acheté sur ce même forum il y a plus d'un an mes 2 Saturn JAP (Victor & Sega en boite) pour un prix moindre que ce que tu demandes, j'étais le seul intéressé...
Et C pareil lorsque j'ai acheté à très très très bas prix des jeux mythiques comme le coffret Panzer Dragon Saga ou X-Men Vs Street..
Je sais bien que le prix dépend de la loi de l'offre et de la demande mais là quand même, 80 euros ...
---------------