Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
980 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Achat & Ventes

  vente switch avec compte nintendo ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

vente switch avec compte nintendo ?

n°15343682
catfish

Transactions (0)
Posté le 15-05-2022 à 05:06:26  profilanswer
 

Bonjour, j'aimerai savoir si il est authorisé de revendre par exemple ma switch avec mon compte et les jeux demat liés ?
je possède certains jeux qui n'existent qu'en demat (voice of cards par ex)
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 15-05-2022 à 05:06:26  profilanswer
 

n°15344154
nononath1

Transactions (62)
Posté le 16-05-2022 à 12:14:14  profilanswer
 

Salut, voici un extrait des règles du forum JV:
 
- La vente de compte (Steam, Xbox Live, Playstation, Nintendo, Uplay etc) est strictement interdite ; un compte reste associé à une 'première' personne, le CLUF de chaque éditeur/constructeur est clair, ce n'est pas toléré même si techniquement possible. Afin d'éviter quelconque ambiguïté, il ne sera donc pas autorisé de revendre un compte associé à une bibliothèque de jeux (achetés, récupérés gratuitement ou via un abonnement de type PS+ ou Xbox, peu importe...). Un manquement à cette règle n'engagera que leurs initiateurs, la modération s'interdira tout arbitrage en cas de litige, c'est à vos risques et périls mais vous êtes prévenus...
 
 
Concernant les ventes de consoles avec compte associé (et donc de jeux dématérialisés), la valeur de ces jeux ne peut être prise en compte dans le calcul du prix...Là également, vous n'avez pas à 'vendre' votre compte avec la console.
 
donc tu ne peux pas logiquement vendre ta console+compte, du moins sur HFR


Message édité par nononath1 le 16-05-2022 à 12:14:49

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Achat & Ventes

  vente switch avec compte nintendo ?

 

Sujets relatifs
[VENTE] Nintendo Switch V2 complete : 180 euros ajout de jeux a part[VDS][ECH] Switch v2 complete 190in
[VDS] Nintendo Switch OLED Blanche.[ACH]Switch
[ACH] Super Smash Bross Ultimate sur switch[VDS] Triangle Strategy Switch VENDU
[TU] Les consoles | Le topic des exclusivités temporaires 
Plus de sujets relatifs à : vente switch avec compte nintendo ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR