|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Vds] Xbox 360 3leds Rouge [vente suspendu] |
apache05 Transactions (0) | bonjour
Message édité par apache05 le 13-02-2008 à 17:16:55 |
Publicité | Posté le 13-02-2008 à 14:10:52 |
anonyme7500 Transactions (0) | et le prix ? |
apache05 Transactions (0) | pour le prix: 100€ |
anonyme7500 Transactions (0) | sans manette ? |
apache05 Transactions (0) | oui sans manette
|
n_larsooon Transactions (0) | pourquoi tu ne la renvoie pas au SAV?
--------------- |
lebouro Transactions (0) | ben plus de garantie pardi !!! --------------- FEED: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5577_1.htm |
apache05 Transactions (0) | apres le coup des 3leds rouges, nous avons enlever les grilles d'aerations pour enlever la poussiere et durant l'operations, nous avons bouger legerement la bande de garantit, du coup c'est mort pour la prise en charge au sav (nous pensions que notre xbox n'etait garantit seulement 1an et que nous n'avions plus rien a perdre a la depoussierer un peu!)
|
djtotofr Transactions (22) | propal a 80in |
apache05 Transactions (0) | ? |
Publicité | Posté le 13-02-2008 à 14:51:39 |
n_larsooon Transactions (0) | Entre nous, la garantie leds rouge sur la 360 est de 3 ans.
--------------- |
apache05 Transactions (0) | la tu m'interesse
|
ema nymton Transactions (1) | Tu es sur Paris ? |
n_larsooon Transactions (0) | Oui c'est un dossier SAV par console (enfin je pense)
--------------- |
apache05 Transactions (0) | kan tu les appels, tu leur precise pas que la bande de garantie est decoller?
|
apache05 Transactions (0) | pour ema nymton: oui je suis sur Paris |
n_larsooon Transactions (0) | non, tu ne dis rien quand tu appel.
--------------- |
apache05 Transactions (0) | il a été decollé, et remis au mieux par mon copain
|
apache05 Transactions (0) | mais si tu a ouvert ta console, tu a forcemment decoller l'autocollant de garantit non? |
n_larsooon Transactions (0) | ben oui et recoller comme toi donc abimé --------------- |
apache05 Transactions (0) | merci
|
fearos Transactions (0) | Ne te prends pas la tête et renvoie la.
Message édité par fearos le 13-02-2008 à 16:26:57 --------------- Mon feed back http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5160_1.htm |
exrazhell achète matos en panneTransactions (0) | Si le coup du SAV ne marche pas donnes moi le code d'erreur généré par ta console ... faire comme suit pour avoir le code à 4 chiffres :
--------------- ~ Mon topic de ventes ~ ~ Feedback ~ (250 transactions depuis 2006 !!!) |
apache05 Transactions (0) | pour l'instant je viens de contacter la sav donc on verra bien j'attands, et je met la vente en suspens..!
|
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) | au pire ils te la renvoient, t'a rien a perdre. --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
exrazhell achète matos en panneTransactions (0) | "haut-quai" .... --------------- ~ Mon topic de ventes ~ ~ Feedback ~ (250 transactions depuis 2006 !!!) |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
XBMC XBOX 360 | [VENDU] Guitar Hero 3 Wii (Guitare+jeu) |
[ECH] lot PS3 contre Iphone | (VDS) Jeu récent PC |
[help] ou trouver cable du bloc alim de 360 | [VDS] DEVIL MAY CRY 4 |
[VENDU] Nintendo DS Lite noire + 4 films écrans | [vds]xbox 360 Premium+11 jeux+3man faites vos choix ;) |
Plus de sujets relatifs à : [Vds] Xbox 360 3leds Rouge [vente suspendu] |