Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1406 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Achat & Ventes

  [ACH] Wii sur Strasbourg (ou environs proches)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[ACH] Wii sur Strasbourg (ou environs proches)

n°5119082
Smunchie

Transactions (0)
Posté le 29-01-2008 à 12:36:01  profilanswer
 

Bonjour !
Je cherche désespérément une Wii d'occasion (en bon état évidemment) sur Strasbourg même ou dans les environs très proches (je ne fais confiance qu'à la remise en mains propres et j'ai très peu la possibilité de me déplacer, si ce n'est en dérangeant quelqu'un pour me faire conduire, d'où la nécessité de proximité). Concernant mon budget, je dirais 180€ gros maximum pour la console seule (enfin avec accesoires et Wii Sport, le pack quoi... et moins cher c'est mieux aussi bien sûr, j'ai bien dis qu'il s'agissait d'un max lol) avec possibilité d'achat de jeux (suis surtout intéressée par Rayman contre les lapins encore plus crétins, Mario Galaxy, Metroid Prime 3, Zack & Wiki et le dernier Resident Evil -pas le 4, entre autres...) et d'accessoires supplémentaires (principalement Wiimotes et Nunchuks) suivant le prix du lot.
Voilà, merci d'avance pour vos réponses et bonne journée à tous !

mood
Publicité
Posté le 29-01-2008 à 12:36:01  profilanswer
 

n°5119975
Smunchie

Transactions (0)
Posté le 29-01-2008 à 16:31:59  profilanswer
 

petit up car mon sujet est déjà enterré ^^'

n°5498114
Rammi

Transactions (0)
Posté le 14-06-2008 à 09:54:09  profilanswer
 

j'ai une wii à la vente en MP sur strasbourg, mais ton prix est beaucoup trop faiblard par rapport a ce qui se pratique


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Achat & Ventes

  [ACH] Wii sur Strasbourg (ou environs proches)

 

Sujets relatifs
[VDS]Jeux Wii[Vendu] Super Mario Paper / Rayman et les lapins crétins - WII
[ACH]oddworld odddyssée &oddworld la fureur de l'étranger[Ach] [wii] manette classique / Zack and Wiki
[ACH] Boite de PS3 60 Go[VDS] Wii + wiikey originale + 2wiimotes +2nunchuks +3jeux +acessoires
[VDS] Call of duty 3 pour Wii[ACH] Final Fantasy , Metal Gear solid...ss blister
[CLOS] Guitar Hero 2 XBox 360 Jeu uniquement[ACH] Pièces DS Lite - Ecran tactile, HP + micro et boutons
Plus de sujets relatifs à : [ACH] Wii sur Strasbourg (ou environs proches)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR