| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS] ou [ECH] Mon Stock pour PSP (Jeux) **MAJ** |
|---|---|
bluepatch Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-07-2005 à 11:07:08 ![]() ![]() |
bluepatch Transactions (0) | Le Stock est mis à jour. |
lekaj Gufutsuika no jutsuTransactions (0) | Non pour Smart Bomb |
bluepatch Transactions (0) | Je sais que mon hotshots est très cher, mais je l'ai payé très cher, et il faudrait 20 euros en plus de RR...désolé... |
lekaj Gufutsuika no jutsuTransactions (0) | et sinon pour MGA combien de temps d'attente?
|
bluepatch Transactions (0) | 1 à 2 semaines maxi, mais pour l'instant on fait comme si je l'avais pas. Si tu en trouves un dispo ailleurs n'hésites pas. |
yo-92 Transactions (0) | ouais enfin 38 euros pour lumines ki est vendu moins cher ke d'autre jeux psp et surtout la d'occase c'est dommage |
bluepatch Transactions (0) | Ben oui mais c'est comme ça, je me garde des jeux pour y jouer cet été au soleil |
bluepatch Transactions (0) | Arrivage la semaine prochaine d'un HotShots Golf neuf sous blister (US). Je pense le vendre 48 euros, qu'en pensez-vous ? |
Mael_ Transactions (8) | Là à mon avis c'est trop cher. |
Publicité | Posté le 07-07-2005 à 17:43:04 ![]() ![]() |
MeteK Transactions (15) | ça te branche un naruto DS en échange d'un jeu PSP ? |
bluepatch Transactions (0) | Metek je te répète pour la 4ème fois: vends moi une DS avant de me vendre des jeux DS! |
MeteK Transactions (15) | c'est po bien difficile à trouver !!
|
bluepatch Transactions (0) | ...et fais moi penser à acheter un allume-cigare pour mon futur jet privé.... |
bluepatch Transactions (0) | Pour Hotshots golf, je pense que je le mettrai à 42 euros tout seul et moins dans un pack. Merci pour vos avis ^^ |
bluepatch Transactions (0) | Mise à jour de la liste, je viens de recevoir Spiderman2, zut il est sous blister, je pourrai pas le tester |
brycees Transactions (0) | Merci pour la transaction Blue. Vendeur sérieux et réactif |
bluepatch Transactions (0) | Merci à toi! Je te dois quelque chose comme 30 centimes d'euros je crois, on verra ça avec la memorystick |
Lenoiche Transactions (24) | a pu rien aussi ........... (d'interressant je parle ) |
bluepatch Transactions (0) | Si, y'a hotshots |
bluepatch Transactions (0) | Mise à jour des résas. Reçu un Mercury. Message édité par bluepatch le 09-07-2005 à 19:15:51 |
bluepatch Transactions (0) | Sur le premier post, j'ai baissé les prix, ajouté les jeux que j'ai reçu ou échangé au stock, puis mis des couleurs à la noix pour que vous puissez pas lire |
bluepatch Transactions (0) | Mise à jour du premier post avec le pack (remplacé Gretzky par Lumines!) et des jeux reçus. Pour le pack, je peux pas faire mieux comme prix... Je peux échanger un jeu à la limite, mais pas grand chose de plus... |
bluepatch Transactions (0) | il est beau mon pack, il est beau ! |
yo-92 Transactions (0) | moi j'attend le lumines en bon etat en attendant le prix |
bluepatch Transactions (0) | Pour Yo-92 : malheureusement le seul lumines qu'il me reste c'est celui avec la doc photocopiée. Je te le propose à 26 euros. Je fais toujours un prix pour le 2ème jeu.
|
Lenoiche Transactions (24) | mercury conter ATV ou hot shot golf ???? |
bluepatch Transactions (0) | non merci, j'ai encore un mercury à écouler |
yo-92 Transactions (0) | ah bon ta marquer plus haut attend demain lumines en bon etat |
bluepatch Transactions (0) | Allez, on fait des affaires avant de partir en vacances !! |
bluepatch Transactions (0) | mise à jour du stock : mercury parti |
Lenoiche Transactions (24) | bon maintenant que t a plus de mercury , je te l echange contre ATV ou hot shot golf |
bluepatch Transactions (0) | ATV et HotShots sont neufs sous blister...et ton mercury ? T'as pas ridge Racer ? |
Lenoiche Transactions (24) | ha j avais pas vu qu ils etaient neuf
|
bluepatch Transactions (0) | Mise à jour du sock : Smart Bomb est partit. Du coup j'ai refait le pack.
|
bluepatch Transactions (0) | J'ai fait un petit utilitaire car je m'y perdais dans mes sauvegardes sur mes 3 MemorySticks : http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 7816-1.htm
|
Mael_ Transactions (8) | Lumines reçu: nickel!
|
bluepatch Transactions (0) | Mise à jour du stock, je fais des packs sur mesure maintenant ^^
|
bluepatch Transactions (0) | Mise à jour du Stock (2 jeux partis). |
bluepatch Transactions (0) | re mise à jour |
bluepatch Transactions (0) | De retour de vacances, mise à jour faite en première page.
Message édité par bluepatch le 23-08-2005 à 09:51:43 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] splinter cell & Prince of persia | [VDS] 3 jeux Xbox |
| [VDS] Xbox pucé Xecuter + 5 jeux état proche du neuf. | [VENDU] XBOX pucé + 3 jeux + 2 manettes S |
| [VDS]PS2 (Viewtiful Joe) | [ECH] NDS jap + Mario sur Paris |
| [ECH] Mystical Ninja Starring Goemon DS sur Paris | |
| Plus de sujets relatifs à : [VDS] ou [ECH] Mon Stock pour PSP (Jeux) **MAJ** | |