|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : solde monstre tous les jeux megadrive a 2 euros piece... |
OLIVIERRCINEMA Transactions (0) | ... sauf jeux precédé de * prix inchangé
Message édité par OLIVIERRCINEMA le 07-07-2005 à 08:00:30 |
Publicité | Posté le 10-05-2005 à 08:57:39 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-05-2005 à 16:15:34 cay possible d'avoir une option sur la console MDII en boite jusqu'a demain soir ? Message édité par Profil supprimé le 12-05-2005 à 17:34:38 |
OLIVIERRCINEMA Transactions (0) | je t'ai envoyé un MP |
OLIVIERRCINEMA Transactions (0) | up |
munk666 Transactions (6) | Est ce que tu es interessé par des échanges ... ?J'ai ça http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 5519-1.htm |
OLIVIERRCINEMA Transactions (0) | Munk666 >>> j'accepte les échanges mais tous ce que tu propose dans ton topic, j'ai déjà, ta pas autre chose ? |
munk666 Transactions (6) | Arf...c'est vrai, j'avais pas fait gaffe ... Bah tant pis c'est tout c que j'ai ... |
OLIVIERRCINEMA Transactions (0) | Munk666 >> tant pis, bonne vente a toi. |
Publicité | Posté le 19-05-2005 à 22:52:19 |
pikapikachu Transactions (2) | tu as un phantasy star par hasard ??? |
OLIVIERRCINEMA Transactions (0) | vi j'ai le 3 mais sans notice mais en boite |
COS_Thyrrus Le Diable Rit Avec NousTransactions (0) | Salut !
|
OLIVIERRCINEMA Transactions (0) | desolé pour avoir une reduc de 10euros faudrais prendre un lot plus important, pour le lot que tu veu je peux te le faire a 35euros pas moins |
COS_Thyrrus Le Diable Rit Avec NousTransactions (0) | OK, je mets une réserve sur ces jeux et je te donne ma réponse définitive un peu plus tard. |
COS_Thyrrus Le Diable Rit Avec NousTransactions (0) | Si j'ajoute à la liste Alex Kidd (+5) et Quackshot (+5), est-ce que tu me feras ma réduction de 10 ? je te prendrais donc |
OLIVIERRCINEMA Transactions (0) | na desolé pour faire une reduc de 10euros faut prendre un lot de minimum 80euros, en dessous de cette somme une reduc de 5euros maximum |
COS_Thyrrus Le Diable Rit Avec NousTransactions (0) | OK. je vais attendre début juillet, je te prendrai surement un lot plus important à ce moment-là, est-ce que tu peux me réserver au moins Gouls'n'ghosts ? |
OLIVIERRCINEMA Transactions (0) | desolé, je ne reserve plus car avec le nombre de reservation que j'ai deja eu, tous mon lot serais vendu depuis bien longtemps, si elles seré transformé en vente |
Chips Transactions (0) | pkoi il apparait pas le phantsy star3 ?
|
OLIVIERRCINEMA Transactions (0) | phantasy star 3 il est a 25euros fpin ou sinon 20euros en main propre sur paris, le jeux est livré en boite mais sans notice |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Intéressé par :
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
PB compatibilités de jeux pc sur XP | [ACH/ECH] Jeux GBA. |
Les jeux sympas qui tournent sur du Rage Pro... | modif graphisme jeux pc |
[VDS] collection jeux ps1 (FF et autres...) | j'ai télécharger un jeux sur emule et j'ai un problème d'ouverture |
[VDS] nombreux jeux BAISSE DES PRIX | les jeux en Bi-écran,multi écran dual screen !! |
[EST]shenmue 1 & 2 et divers jeux sega | Pleins de Jeux a vendre (cube jap,etc) |
Plus de sujets relatifs à : solde monstre tous les jeux megadrive a 2 euros piece... |