Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2889 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Achat & Ventes

  [ECH] Coupon "Never Settle SILVER" + Bon de réduction RDC

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[ECH] Coupon "Never Settle SILVER" + Bon de réduction RDC

n°10117694
TheKillerO​fComputer

Transactions (1)
Posté le 26-11-2013 à 22:18:53  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je me suis saigné à changer mon écran (cramé après 5 ans et demi de service) :cry: et du coup aussi ma carte graphique (une 5770 pour du 1920*1080, euh... :D), et je souhaite donc échanger un coupon "Never Settle Forever" de type SILVER (déjà en ma possession) contre une clé d'un des jeux que je souhaite prochainement acquérir, cela parce qu'aucun des jeux offerts ne m'intéresse. Ce coupon sera fourni avec un bon de réduction de 20 € pour 200 € d'achat sur Rueducommerce.com valable jusqu'au 31 décembre prochain, car je n'envisage plus d'acheter du matériel avant un moment, donc autant qu'il serve à quelqu'un ;)  
 
Pourquoi par un échange et non un Paypal ? Parce qu'ayant ma propre activité professionnelle, j'ai préféré fermer mon compte Paypal que je ne me servais presque jamais pour éviter des mauvaises surprises avec la Trésorerie... Si quelqu'un est intéressé et qu'il faut vraiment passer par Paypal, je verrais pour en créer un pour quelques jours, mais je préfererai éviter si possible :)  
 
Si vous êtes intéressé, faites un post ici avant un quelconque MP de discussion, cela afin de "bloquer" l'envie de toute autre personne. Je n'ai qu'un coupon après tout :D
 
Le coupon permet de choisir 2 jeux parmi la liste montrée sur l'image suivante :
 
http://www.amd4u.com/central/images/backgrounds/bg-reward-silver.png
 
Au cas où, il s'agit de :
 
- Thief (le reboot qui doit sortir bientôt. AMD parle d'au minimum pour le 25/02/2014)
- Hitman: Absolution
- Sleeping Dogs

- Deus Ex 3 (version de base)
- Sniper Elite V2
- Farcry: Blood Dragon
- DIRT 3

 
En échange, je demande la clé d'un jeu ou d'un set présent parmi cette liste. Je demande UNE SEULE LIGNE parmi la liste mais je vous laisse choisir selon ce que vous trouvez donc si c'est moins cher que prévu pour vous, tant mieux, vous ferez une affaire. :
 
- Sid Meier's Civilization 5: Gold Edition Upgrade + 1 DLC de Borderlands 2 (Ultimate Vault Hunters Upgrade Pack 1) (respectivement 5 € et 3,34 €, soit 8,34 € sur Steam jusqu'au 3 décembre)
- Sid Meier's Civilization 5: Brave New World (10 € sur Steam jusqu'au 3 décembre)
- 2 DLC de Borderlands 2 : le Torgue Campaign + l'Ultimate Vault Hunters Upgrade Pack 1 (8,35 € pour les deux, sur Steam jusqu'au 3 décembre)
- Might & Magic: Heroes VI - Shades of Darkness (10 € sur Steam jusqu'au 3 décembre)  
- Might & Magic: Heroes VI - Pirates of the savage seas + Might & Magic: Heroes VI - Danse Macabre (10 € pour les deux, sur Steam jusqu'au 3 décembre)  
 
En effet, ce ne sont pas les mêmes styles de jeux que le coupon :whistle:  
 
Vous constaterez que ma liste de transactions est vide, c'est normal c'est ma première fois malheureusement. Sachez par contre que je ne suis pas pressé, donc si dans une semaine ou deux par exemple, vous trouvez une promotion pour un de ces jeux et que vous voulez faire l'échange, cela me conviendra parfaitement. Je vise à faire un échange avec un jeu qui m'intéresse, pas d'obtenir une valeur égale aux jeux offerts par le bon ;)
 
Cordialement,


Message édité par TheKillerOfComputer le 01-12-2013 à 19:34:25
mood
Publicité
Posté le 26-11-2013 à 22:18:53  profilanswer
 

n°10134170
TheKillerO​fComputer

Transactions (1)
Posté le 01-12-2013 à 19:29:16  profilanswer
 

Un petit UP au cas où :) J'ai aussi changé mes demandes qui étaient excessives ;)


Message édité par TheKillerOfComputer le 01-12-2013 à 19:38:36

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Achat & Ventes

  [ECH] Coupon "Never Settle SILVER" + Bon de réduction RDC

 

Sujets relatifs
[VDS/ECH] Jeux + accessoires PS vita ( housse/grip/carte 16Go ) .[Don] Quelques clefs Steam
[VDS/ECH] Splinter Cell BlackList Deluxe Edition Uplay --> 5€[ECH] Xbox One avec fifa14 Plus 2ème Manette
[ECH- VDS] Jeux fifa 14 xbox one day one, recherche cod ghost et forza[Ech] fifa 14 xbox one
[VDS] [ECH] Steam Gift Serious Sam 3[VENDU] Fifa 2014 xbox one vs 1an live/forza 5
Plus de sujets relatifs à : [ECH] Coupon "Never Settle SILVER" + Bon de réduction RDC


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR