| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

[EST] Xbox Series X + extension Seagate 1To + 2e pad / 3e pad Xbox One| Auteur | Sujet : [EST] Xbox Series X + extension Seagate 1To + 2e pad / 3e pad Xbox One |
|---|---|
Taiko888 Transactions (5) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-07-2023 à 11:42:59 ![]() ![]() |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) |
Salut c'est la version grise/bleue, celle sortie en France quoi J'essaye de mettre des photos ce soir --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
aioka Transactions (113) |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) | Message cité 1 fois Message édité par tonton-thon le 05-07-2023 à 14:20:22 --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Oui exact, je vois et lis plus souvent PC Engine mini pardon --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
aioka Transactions (113) |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) | J'ai galéré à trouver une mini tout court, j'ai cette offre mais sans la manette d'origine... Allez je me laisse tenter... 2 jours après je trouve sur Vinted une mini complète et un pad blanc neuf... Bon ça fait doublon quand même...
Message cité 1 fois Message édité par tonton-thon le 07-07-2023 à 09:05:38 --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) | Je sais même pas combien ça vaut ? Ça doit être dans les 20 30 balles non ? --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Publicité | Posté le 07-07-2023 à 09:06:25 ![]() ![]() |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | T'es fou, je viens de regarder sur eBay et le moins cher que j'ai vu, neuf et avec port gratuit en provenance du Japon, est à 99$. Ils tentent tous de se faire du fric sur ce truc (certains pour 200 boules mais ils ne vendront rien), les bâtards !
Message édité par sebnec le 07-07-2023 à 09:09:36 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) | Ah merde, j'ai dit 200 pour déconner Purée j'ai eu du bol alors Je comprends (mieux) --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Désolé si je t'ai fait fuir --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Taiko888 Transactions (5) |
|
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) | Je comprends Je me suis précipité dessus parce que je galérais à en trouver une...ça faisait des semaines et... Paf, une 'vraie' avec pad blanc neuf quelques jours après. Le pire c'est que j'y joue même pas pour l'instant, je me suis concentré sur l'A500 Mini avec AGS 2.1 qui est une tuerie. Bref, je sais pas quoi faire... Oui Sebnec je te vois venir Message édité par tonton-thon le 10-07-2023 à 10:14:54 --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Bien sûr que tu sais quoi faire de ton pad en trop. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
fabien1176 Transactions (31) |
|
Buldozerben Shizofan !Transactions (96) |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) | Core Grafx mini vendue, je recherche toujours des Gen4 et Tilt... Je mets à jour mon topic, avec recherche d'Until Dawn et The Quarry suite rachat d'une PS5. La Wii U attendra Message édité par tonton-thon le 15-07-2023 à 10:24:02 --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) | MAJ avec recherches de jeux PS4 et PS5.
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) | Up, SO5 trouvé, j'ai envie d'essayer Ghost of Tsushima --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Mazz777 Transactions (1) | Salut j'ai final fantasy 16 à vendre sur ps5 si tu veux |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) | Salut,
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Mazz777 Transactions (1) | je l'ai vendu dsl |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) | Tant mieux pour toi, c'est le principal --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
freeridder Transactions (2) | Salut. J'ai FInal Fantasy XVI si tu veux. Message édité par freeridder le 16-08-2023 à 19:02:40 |
mikashumarer Transactions (1) | 45 euros ffxvi sur paris en mp? |
freeridder Transactions (2) | Je suis trop loin de paris pour du main propre. |
mikashumarer Transactions (1) | 45 fdpin si tu veux |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) | Salutations messieurs, et merci pour vos propals.
freeridder Transactions (2) | mikashumarer Ca te va par virement bancaire ? Enfin, si tu n'a pas changé d'avis après avoir lu ce que j'ai écrit plus bas.^^
Moi je l'ai terminer, et je préfère 1 milliard de fois FF7 Remake que j'ai adoré, mais bon, ca c'est moi.^^ Le jeu a tellement de défauts. L'argent qui sert presque a rien, la forge et le craft qui sont une plaisanterie. Mais pour résumer, c'est pas un Final Fantasy, ce n'est même pas un JRPG, c'est un jeu d'action. Et encore, j'ai vu mieux dans le genre. Bon après il y a des points positifs, les musiques sont épiques et les doubleurs sont bon, sauf dans les rares moments où ils se mettent a gueuler, là on voit qu'ils forcent un peu, je parle de la VF, mais sinon elle est bonnes. Au pire, il y a le choix. Je sais que ca peut paraître étrange et contradictoire étant donné que j'essaye de le vendre, mais je préfère être honnête, il ne vaut pas le coup du tout. Heureusement, c'est toujours mieux que ff 12, les ff 13 et le 15. (Point de vue perso) Mais bon, on est tous différent et ont a tous des goûts différent. Ce n'est que mon avis. Contrairement à la majorité des gens, je fais partie de ceux qui ont aimé FF 8.^^ Message cité 1 fois Message édité par freeridder le 17-08-2023 à 22:13:13 |
mikashumarer Transactions (1) | j’ai fini , t as environ 45h de jeu puis l’option de le refaire en entier en version plus dur .
|
djalex Ancien ModérateurTransactions (9) | Du generation 4/Tilt/ Joystick.... la vache, ce retour so 90, que c'était bon --------------- ------------------------------------------ |
freeridder Transactions (2) |
https://www.abandonware-magazines.org/index.php Dessus tu pourras trouver des tas de magazines en version numérique dont les GEN 4, TILT, et autres. https://www.abandonware-magazines.o [...] =27&page=1 C'est pas la même chose que le papier, mais au cas ou, si tu connais pas, ca pourrais peut-être t'intéresser... Message édité par freeridder le 19-08-2023 à 09:09:03 |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) | Je connais et j'ai plein d'onglets ouverts --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
freeridder Transactions (2) | Ah ben c'est cool alors.^^ Message édité par freeridder le 19-08-2023 à 09:20:20 |
mikashumarer Transactions (1) |
Oui par virement bancaire --------------- juste sur paris en main propre |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

[EST] Xbox Series X + extension Seagate 1To + 2e pad / 3e pad Xbox One| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] 4 jeux XBOX360 | [Vds] |
| [VDS] ps3 60Go Black rétrocompatible + 5 jeux | [VDS] ps2 avec accesoires et 12 jeux pas chère |
| [Vendue] PSP slim parfait état | [VDS] Pilotwings 3DS, PS Move, Sports Champions |
| [VDS] LA Noire et Arkham Asylum PS3 | [VDS] Lot jeux atari ST |
| Plus de sujets relatifs à : [EST] Xbox Series X + extension Seagate 1To + 2e pad / 3e pad Xbox One | |