Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2794 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Achat & Ventes

  [ESTIM] Xbox 360 HS ROD 3 leds rouges + câbles + lecteur flashé

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[ESTIM] Xbox 360 HS ROD 3 leds rouges + câbles + lecteur flashé

n°5955610
xzara
Quoi ma gueule ??
Transactions (0)
Posté le 05-12-2008 à 11:12:29  profilanswer
 

Bonjour à tous,ma xbox360 et tombé en panne,c'est une version 2005 acheté à un ami,elle affiche 3 leds rouge,d'aprés certain forum c'est un problème de surchauffe appélé ROD,j'ai essayé d'aprés certain tuto de la réparé à la gomme,mais vue que je suis pas doué pour ce genre de réparation je souhaite la vendre pour d'autre personne plus bricoleurs de que moi,je la vend avec câble video plus bloc d'alimentation,elle a le lecteur flashé,c'est un samsung,juste une présicion,il faut toujours laisser un dvd dedans,sinon c'est la galère pour l'ouvrir mise à part ça,elle marché trés bien avant,combien je peux la vendre ?? merci ;)


---------------
Le plus dur c'est pas de mourir c'est de rester mort!
mood
Publicité
Posté le 05-12-2008 à 11:12:29  profilanswer
 

n°5973026
Shakin

Transactions (2)
Posté le 11-12-2008 à 00:19:40  profilanswer
 

Salut,
 
60€ et prim's si tu la vend.
 
@+


---------------
http://www.chipweld.fr

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Achat & Ventes

  [ESTIM] Xbox 360 HS ROD 3 leds rouges + câbles + lecteur flashé

 

Sujets relatifs
[VDS]Dead space 360 PAL VF[ECH] Mirrors Edge 360
[VENDU]Console XBox 360 Black Elite(façade Gears of War collector)[VDS] Guitar Hero 3 Xbox 360(Jeu+Guitare+batterie/chargeur)
[VDS] Guitar Hero 2 Xbox 360(Jeu+Guitare)(baisse de prix)[vds ou échange] Jeu Guitar hero 3 xbox 360 neuf sous blister
Plus de sujets relatifs à : [ESTIM] Xbox 360 HS ROD 3 leds rouges + câbles + lecteur flashé


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR