| |||||
| Auteur | Sujet : Rien |
|---|---|
YannR8357 Transactions (35) | Reprise du message précédent :
C'est parti, j'attend ton mp. --------------- - Don't think you are, know you are! |
Publicité | Posté le 30-06-2019 à 10:08:48 ![]() ![]() |
YannR8357 Transactions (35) |
Pour la PS4? Je suis de Moselle, j'attend ton mp si c'est ok pour toi. --------------- - Don't think you are, know you are! |
YannR8357 Transactions (35) | Up --------------- - Don't think you are, know you are! |
St3Fou Retro LoverTransactions (37) | Envoi moi donc tes modalités je prends par paypal. |
St3Fou Retro LoverTransactions (37) | Plop, paiement effectué à l'instant pour la ps4. |
YannR8357 Transactions (35) | Paiement bien reçu. --------------- - Don't think you are, know you are! |
YannR8357 Transactions (35) | Up --------------- - Don't think you are, know you are! |
_marco027 Transactions (12) | salut
--------------- Delid Intel 115X - Mains Propre à Rouen - MOD Coffee Lake sur Z170/Z270 :D |
YannR8357 Transactions (35) | Salut, oui toujours dispo. --------------- - Don't think you are, know you are! |
Publicité | Posté le 08-07-2019 à 13:10:54 ![]() ![]() |
bucheron-atomik Soyouz nekobrichi !Transactions (128) | Slt
--------------- Visitez MON AUTRE TOPIC DE VENTE : |
YannR8357 Transactions (35) | Salut, oui les jeux et la console ont leurs boîtes et notices, et oui mars cette année, je te fais des photos demain dans la journée. --------------- - Don't think you are, know you are! |
Valildric On en a gros !Transactions (69) | C'est pas cher --------------- Mon Topic vente jeuxvideo : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Surparis75 \\o \o/ o//Transactions (5) |
Ok je te mp. --------------- - Don't think you are, know you are! |
bucheron-atomik Soyouz nekobrichi !Transactions (128) |
Oups effectivement j'ai lu de travers, du coup j'attend ta réponse avant de vendre au suivant. Je poste les photos demain sans faute Message édité par YannR8357 le 09-04-2019 à 01:00:04 --------------- - Don't think you are, know you are! |
Surparis75 \\o \o/ o//Transactions (5) | Hum ? --------------- X |
Surparis75 \\o \o/ o//Transactions (5) | Je ne pige pas trop. C'est quoi cette histoire de "option" ? Ce n'est pas le premier qui dit "je prends" qui est l'acquéreur ? --------------- X |
YannR8357 Transactions (35) | Ben ouais du coup je suis un peu embêté car normalement le 1er qui dis qu'il le prend c'est pour lui... Je suis désolé bûcheron mais la règle tacite est ainsi, du coup c'est pour l'autre personne. --------------- - Don't think you are, know you are! |
Surparis75 \\o \o/ o//Transactions (5) | Merci --------------- X |
bucheron-atomik Soyouz nekobrichi !Transactions (128) | la coutume HFR voulait que avant de valider son achat on puisse vérifier certaines choses (dans notre cas des photos et/ou reponse aux questions sur les jeux)
--------------- Visitez MON AUTRE TOPIC DE VENTE : |
Je comprends également ton point de vue et c'est pour ça que je savais pas trop comment faire. --------------- - Don't think you are, know you are! |
Wolm Transactions (6) | faut dire que si tu avais fait le topic comme il faut... --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
J'ai un peu fait ça a la va vite c'est vrai mais je pensais avoir le temps de mettre les photos avant que quelqu'un soit intéressé. --------------- - Don't think you are, know you are! |
nikko2028777 Transactions (12) | Vu le prix c'est normal qu'il y est déception ^^
|
Rotsensi Transactions (1) | Surparis75 laisse a Bûcheron , vu le malentendu , ce serait cool de ta part |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) | Les sujets suivant ont été fusionnés à ce sujet par Tonton-thon
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) | Bonsoir, un seul topic de vente svp merci. --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |