Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1615 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Achat & Ventes

  [VDS] Grosse collection de jeux Blizzard collectors + goodies

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[VDS] Grosse collection de jeux Blizzard collectors + goodies

n°11275880
Boogieback

Transactions (1)
Posté le 03-02-2015 à 08:57:29  profilanswer
 

Bonjour
 
Pour info je suis en région Parisienne pour les MP (près de créteil mais déplacement possible sur Paris ou pas trop loin quand même)
 
Merci
 
Mes autres recherches HFR :
- Hardware PC et Logiciels : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
 
Mes objets en ventes sur HFR (avec un feed plus complet que dans la section gaming):
- Hardware PC : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t22011679
- Tablettes : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t22090383
- Audio / Video : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5263_1.htm
 
CONDITIONS :
- Paiement : espèce (remise en main propre Paris / RP - je suis moi même près de Créteil), Paypal entre proches ou virement.
- Selon vos évals je me réserve le droit de choisir les modalités entre paiement et envoi.
- Les envois se feront obligatoirement avec assurance Ad Valorem ou alors je décline toute responsabilité sur la perte / casse pendant le transport.
 
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
 
Ça y est, je me décide à me séparer d'une vie de gamer en compagnie de Blizzard. Du coup je vends ma collection complète de jeux Blizzard (tous en version collector quand elles existent) avec tout ce qui va avec, non sans un petit pincement au coeur. Mais je n'ai plus le temps d'y jouer (je n'ai même pas touché à la dernière extension de WoW)
J'en demande 3000€ out.
PRIX FERME (oui ça fait une somme mais quand on voit le prix de certains collector je ne pense pas abuser sur le prix demandé) ET pas de vente séparée. Soit tout part, soit je garde.
 
Jeux en boites physiques :
 
   

  • Starcraft avec son extension (version CD) et la version remastered (digitale)

   

  • Extension Hellfire pour Diablo

   

  • Warcraft II Tides Of Darkness

   

  • Warcraft II Beyond the Dark Portal (extension warcraft II)

   

  • Diablo II avec son extension (Lord Of Destruction)

   

  • Diablo II (version collector import US donc très rare). Inclus un mini jeu de plateau style Donjons & Dragons sur le thème Diablo et un DVD de making of.

   

  • Warcraft III Reign Of Chaos collector

   

  • Warcraft III Battlechest (coffret avec le jeu, l'extension Frozen Throne et des guides pour le jeu et son extension). Boite encore scellée.

   

  • World Of Warcraft (Edition Collector) + WoW classicBurning Crusade (Edition Collector)

   

  • Wrath Of The Liche King (Edition Collector)

   

  • Cataclysm (Edition Collector)

   

  • Myst Of Pandaria (Edition Collector)

   

  • Legion (Edition Collector)

   

  • Warlords of Draenor (Edition Collector)

   

  • Battle For Azeroth (Edition Collector)

   

  • World Of Warcraft Battle Chest (inclus Wow + sa première extension + les guides stratégiques)

   

  • Diablo III (Edition collector)

   

  • Reaper Of Souls (Edition Collector) + le DLC Necromancien

   

  • Starcraft II Wings Of Liberty (Edition Collector) + divers DLC

   

  • Starcraft II Heart of The Swarm (Edition collector)

   

  • Starcraft II Legacy Of The Void (Edition Collector)

   

  • 4 cartes prépayées 60 jours d'abonnement (soit un total de 240 jours)


 
J'ai précommandé la prochaine extension WoW en collector physique. Si vous n'avez pas pu le faire, j'ajouterais donc cette édition à la collection, sinon j'annulerais ma précommande et déduirais le prix du lot
 
En version digitale :
 
   

  • Starcraft Remastered

   

  • Warcraft II + son extension

   

  • Des campagnes pour Warcraft II

   

  • Le DLC Nécromancien pour Diablo III

   

  • Hearthstone avec des DLC inclus

   

  • Heroes Of The Storm avec des dlc inclus

   

  • Pour Wow : plus de 280 montures, 300 mascottes et de très nombreux jouets rares (loot ingame, achats, cadeaux blizzcon, editions collector ...); des personnages haut niveau et bien équipés (je n'ai pas joué à la dernière extension par contre, donc c'est du lvl 110). Il doit aussi rester pas mal d'or (dont une banque de guilde) et un token il me semble, mais pas certain pour ce dernier point.

   

  • Un solde de 9€


 
Jouant à world Of Warcraft depuis le lancement du jeu il y a aussi de très très nombreux hauts faits et tours de force de validés. Le temps de jeu cumulé doit se mesurer en années ;-)
 
Divers :
 
   

  • Nombreux magazines (dont les 4 exemplaires du magazine officel) + les Cd avec guides stratégiques, cartes etc ...

   

  • 2 bandes dessinées WoW

   

  • 8 Guides stratégiques (diablo II, WoW, Starcraft II ...)

   

  • 4 Atlas sur l'univers de WoW

   

  • 1 livre sur l'art de WoW

   

  • Une souris Steelseries MMO World Of Warcraft

   

  • 1 réplique grandeur nature de Deuillegivre (Frostmourne) en métal.

   

  • 1 peluche sonore Murloc (piles à changer)

   

  • Les cadeaux de la Blizzcon 2011 (mini Tyrael, marques pages diablo II, Mégablock Thrall, authenticator, carte du salon, programme et catalogue de la blizzcon 2011).


 
Bien entendu les cadeaux numériques de la blizzcon 2011 (et des suivantes) sont disponibles sur le compte.
Je ne remet pas la main sur le 1er diablo et le 1er warcraft, ni sur les boites de Starcraft et Warcraft II, donc partez du principe qu'ils n'y seront pas, sauf bonne surprise.
 
Autant dire que tout ça prends de la place et que c'est un peu lourd, donc remise en mains propres fortement préférée. Si vous souhaitez malgré tout un envoi, je vous laisse tout organiser (me faire parvenir un emballage suffisant et mandater un transporteur).
 
Photos : https://goopics.net/a/heuH9O7d
 
A vous les studios.


Message édité par Boogieback le 01-08-2020 à 12:55:29
mood
Publicité
Posté le 03-02-2015 à 08:57:29  profilanswer
 

n°14543611
fafa-91

Transactions (58)
Posté le 22-01-2020 à 14:53:12  profilanswer
 

Très belle collection :) bonne vente

n°14543620
Boogieback

Transactions (1)
Posté le 22-01-2020 à 14:59:55  profilanswer
 

fafa-91 a écrit :

Très belle collection :) bonne vente


Merci :)

n°14543882
Modération

Transactions (0)
Posté le 22-01-2020 à 19:09:25  answer
 

Bonsoir,
 
La vente de compte est interdite, merci.

n°14543898
Boogieback

Transactions (1)
Posté le 22-01-2020 à 19:27:34  profilanswer
 

En fait je vends les jeux (les boites je veux dire) ... donc pour pouvoir les utiliser il faut bien donner le compte avec non ? Sinon comment on fait ?

Message cité 1 fois
Message édité par Boogieback le 22-01-2020 à 19:27:59
n°14545890
Modération

Transactions (0)
Posté le 25-01-2020 à 09:58:06  answer
 

Boogieback a écrit :

En fait je vends les jeux (les boites je veux dire) ... donc pour pouvoir les utiliser il faut bien donner le compte avec non ? Sinon comment on fait ?


 
Revente des boites uniquement.
 
La revente de compte (ou cession) est interdite par le CLUF de Blizzard, c'est pas pour venir le faire ici.
 
Ou alors tu vas vendre ailleurs ton compte.

n°14545906
Boogieback

Transactions (1)
Posté le 25-01-2020 à 10:21:40  profilanswer
 

Modération a écrit :


 
Revente des boites uniquement.
 
La revente de compte (ou cession) est interdite par le CLUF de Blizzard, c'est pas pour venir le faire ici.
 
Ou alors tu vas vendre ailleurs ton compte.


Ok.
Annonce éditée par la modération donc.
Up

n°14750700
Boogieback

Transactions (1)
Posté le 27-07-2020 à 19:37:53  profilanswer
 

Up :hello: et annonce mise à jour avec pleins de nouveautés.

n°14753844
Boogieback

Transactions (1)
Posté le 30-07-2020 à 20:12:49  profilanswer
 

Up :hello:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Achat & Ventes

  [VDS] Grosse collection de jeux Blizzard collectors + goodies

 

Sujets relatifs
[ACH] 3DS XL[ACH] Manette PC
[ACH] Clés steam ou gift/origin/uplay AC/NFS/GRID[ACH] Super Nintendo et jeux
[ACH] jeux Wii U : Mario, zelda, DK[ACH] FIFA 15 sur PC
[ACH] Adaptateur manette Wii U-GCNada
[ACH] Rayman Legends Xbox360 + 1 manette sans fil noir 
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Grosse collection de jeux Blizzard collectors + goodies


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR