Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2303 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Achat & Ventes

  [VDS] Code BO3 AMD Reward + Nintendo Switch Lite Grise

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[VDS] Code BO3 AMD Reward + Nintendo Switch Lite Grise

n°14530068
sogekingfr

Transactions (0)
Posté le 07-01-2020 à 01:25:01  profilanswer
 

Bonjour,  
 
je met en vente une clé AMD reward à activé pour BO3, il y à aussi il me semble la possibilité d'avoir Outer World, mais je n'en suis plus sur à 100%, le code est à activer soit même. J'en demande 20€ paypal. J'ai aussi un code Xbox 3 mois, je ne sais pas si il à été utilisé, normalement non, je l'offre avec de toute façon.
 
Je met également en vente une Nintendo Switch Lite grise, acheté fin novembre ou début décembre à 209€. Elle est toute neuve, jamais allumé, j'en demande 180 euros FDPin, paypal ou virement bancaire. A noté que j'ai laissé la switch chez les parents, je retourne la chercher vendredi soir.
 
Je suis également ouvert à l'échange, je dois faire l'acquisition d'un stream deck (XL, mais moyen envisageable), on peut s'arranger selon le model si vous en avez un qui traîne ^^


Message édité par sogekingfr le 07-01-2020 à 01:25:28
mood
Publicité
Posté le 07-01-2020 à 01:25:01  profilanswer
 

n°14530916
sogekingfr

Transactions (0)
Posté le 07-01-2020 à 20:34:18  profilanswer
 

up

n°14531123
apathetic

Transactions (11)
Posté le 08-01-2020 à 04:20:59  profilanswer
 

:hello:  
C'est bien black ops 3 que tu vends ?
C'est l'édition zombies ?
Pour la version standard, ça me semble un peu trop.
 
Pour ton code Xbox, qu'est ce que c'est ? Live ? Game Pass ?
Tu peux vérifier sa validité sur : https://redeem.microsoft.com
Tu saisis le code, si il a déjà été utilisé, un message te le dit direct, sinon, tu appuies sur le bouton et ça te permet de savoir à quoi ça correspond avant de te proposer de valider le code ou pas (tu annules bien sûr)
 
 


---------------
Transactions JV

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Achat & Ventes

  [VDS] Code BO3 AMD Reward + Nintendo Switch Lite Grise

 

Sujets relatifs
[ACH] Switch, peu importe le modèle et l'âge[VDS] Babioles Nintendo
[VDS] PS2 Slim, PS3, Wii U + jeux + Planescape Torment Switch[VDS] Monster Boy Switch
[VDS] Switch + jeux[VDS] Code PSN de 40 euros à moitié prix
[ACH] Jeux switch 
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Code BO3 AMD Reward + Nintendo Switch Lite Grise


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR