Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1395 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Achat & Ventes

  Revente Compte PSN Possible?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Revente Compte PSN Possible?

n°13854760
raptor68
Pouet !
Transactions (0)
Posté le 31-05-2018 à 08:44:10  profilanswer
 

Bonjour à tous, j'ai une question épineuse:  
 
La revente de contenu dématérialisé d'occasion est elle tolérée sur le forum?  
 
Je m'explique, un précédent en 2012 autorise la revente de contenu dématérialisé en europe (UsedSofts GmbH contre Oracle)
 

Citation :

Le droit exclusif de distribution d’une copie d’un programme d’ordinateur couverte par une telle  
licence, s’épuise à sa première vente


 
pour plus de détails, voici le communiqué de presse de la cour de justice par rapport à ce procès: https://curia.europa.eu/jcms/upload [...] 0094fr.pdf
 
Du coup, ayant vu que je peux changer l'intégralité des coordonnées du compte (nom prénom, adresses, adresse mail) je voulais savoir si il était toléré de procéder à ce genre de ventes sur le forum  
 
j'ai essayé de demander sur le topic local (alsace) mais il semble que l'activité de celui ci soit au ralenti en ce moment, donc étant une information possiblement utile à tous je republie ma question ici, ou tout le monde pourra voir la réponse
 
merci par avance

mood
Publicité
Posté le 31-05-2018 à 08:44:10  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Achat & Ventes

  Revente Compte PSN Possible?

 

Sujets relatifs
[VENDU] PS4 Slim 500go + 8 jeux + 3 mois PSN[rien]
[VDS] Gros lot lego dimension @ 100€Estimation compte PS4
[VENDU] Code PSN 12 mois - FR[VDS] Cartes PSN 50
[VDS] WWZ[VDS] Cartes PSN : 2 cartes de 20 euros
[ACH] Carte PSN 
Plus de sujets relatifs à : Revente Compte PSN Possible?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR