Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1810 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Achat & Ventes

  Renseignements vente ps2

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Renseignements vente ps2

n°4975583
jonaga

Transactions (0)
Posté le 09-12-2007 à 13:11:28  profilanswer
 

Salut,  
Pour noël je comptais acheter une ps3, et donc revendre ma ps2 et ses jeux qui ne me servirons plus du coup.
Le probleme est que je ne sais pas trop où aller, j'ai pensé a micromania mais apres les avoir appelé il me dise  qu'il ne reprenne pas le "gros" modele de la ps2.
J'aimerais savoir si certain on déja vendus une playstation 2 récemment, et comment faire pour ne pas trop y perdre (chose que j'ai peur avec les magasins qui rachetes).  
Me conseillez vous de la revendre sur le net, par annonce etc... ?
 
Je voudrais savoir aussi si quelqu'un savais aproximativement combien je pourrais en tiré, pour infos, je possede donc la grosse play noir, 2 mannettes, une carte mémoire, a peu pres 38 jeux (et ouais quand même  :D ) et de tous, un volant. Moi j'aurais espérer en avoir 144 € : 3€ le jeu + 30€ la play (les manettes et la carte je les compte pas), pour le volant je sais pas ,10 € peut etre... Est-ce résonnable? Je vois mal micromanie me filé 144€  :sarcastic:  
 
Voila, merci pour ceux qui aurons pris le temps de lire! et pour vos futurs réponces.
 
EDIT : je viens de voir un gars qui vend la meme console avec 16 jeux 150 € :s, je suis un peu perdu...


Message édité par jonaga le 09-12-2007 à 13:14:54
mood
Publicité
Posté le 09-12-2007 à 13:11:28  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Achat & Ventes

  Renseignements vente ps2

 

Sujets relatifs
cherche ps2 pucé[VDS] Lot PS2 + 11 Jeux
A Locker Merci[VENDU] assassin creed ps3 45 euros (jeux PS2 offert a lacheteur )
vendu[VDS/ECH] Puce matrix infinity et Ripper pro Ps2
[VENDS] Sony PS2 état neuvefinal fantasy 10 (ps2)
[ACH][VDS]BLU-RAY/Acess NGC/Jeux PcA fermé
Plus de sujets relatifs à : Renseignements vente ps2


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR