Voila,
PSP slim silver gagnée au concours quick l'été dernier, j'ai du m'en servir en tout et pour tout 5 heures ...
J'accroche pas, tout simplement, j'ai essayé quelques jeux ( burnout, crush, pirates etc...) mais au bout d'une demi heure j'avais déja plus envie de jouer.
Je voulais m'en servir dans la 200sx pour l'interfacer a une nistune ou équivalent mais on peut vraiment pas faire grand chose avec, le matos est bien "bridé" par sony. Un pc portable sera bien plus pratique pour ca.
La carte mémoire est une vraie sony 2go avec adaptateur,achetée en magasin sur Toulouse et pas sur ebay. La PSP est en custom firmware, ca doit etre le 3.71 M33. Et donc y'a l'umd de ratchett et clank, qui a pas beaucoup servi (le temps que je découvre que sans carte = pas de sauvegarde en fait...)
Prix : 170€ en main propre, non négociable, lot non dissociable. En vente sur d'autres supports également.
Pas d'échange possible, sauf eventuellement volant/pedalier genre G25, pieces perfs de 200sx mais je doute qu'il y ait des interessés ici pour ca
Message édité par Profil supprimé le 28-01-2008 à 13:00:59